1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Appartements-hôtels

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par loner, 22 Octobre 2012.

1. loner

loner Apprenti

Inscrit:
    18 Octobre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je souhaite m'informer sur l'offre d'appartements-hôtels (évoquée par Moa), qui permettrait de loger sur le court terme au moyen terme (1à 2 mois dans mon cas). Quelqu'un en a -t-il l'expérience? Où les trouver? Je cherche de préférence quelque chose dans le quartier de Putuo, mais tout ce qui est dans Puxi m'intéresse.
    Merci.

Olivier

2. Un humain...

Un humain... Guest

Ratings:
    +0 / -0
  3. Un humain...

Un humain... Guest

Ratings:
    +0 / -0
  4. Searogers

Searogers Demi-dieu

Inscrit:
    16 Juin 2009
    Localité:
    Shanghai, Montpellier
    Ratings:
    +442 / -3
    - tu peux chercher sur booking.com, leur moteur de sélection, sur Shanghai, t'affichera les appart'hôtel par quartier.
    Pour ma part, je suis descendu trois fois au Jia Jia SunShine, près de Shanghai Stadium, je ne peux que te le recommander, si tu veux être dans ce coin-là, en tout cas..

5. loner

loner Apprenti

Inscrit:
    18 Octobre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci pour les réponses!

Partager cette page