1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Appartements et colocations

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par SuperForumBot, 15 Octobre 2006.

1. byebyekitty

byebyekitty Membre Bronze

Inscrit:
    17 Janvier 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Colocation Xu Hui, Jing An, People square

Hello Tiphaine,

J'arrive bientôt à Shanghai pour étudier 6 mois à Jiao Tong. Je suis à la recherche d'une colocation dans le quartier de Xu Hui, Concession française, Jing an, bref, proche de ma future fac.
    J'ai 24 ans et vis actuellement à Paris, après mes études de commerce et un an de boulot, je me lance à Shanghai pour 6 mois min. afin d'approfondire mes acquis. Ouverte d'esprit, sérieuse, fêtarde, ordonnée, je souhaiterai partager mon futur appart avec des gens qui seraient, pareillement à moi, à Shanghai pour vivre une aventure, partager des sorties etc. tout en veillant à respecter l'intimité et l'espace vital de chacun. Peu m'importe que ce soit une colocation de filles, mixte ou internationale.
    J'arrive à Shanghai mi février, je vais habiter chez de la famille en attendandt de trouver un appart mais suis prête à intégrer une colocation dès mon arrivée ou début mars.
    Loyer moyen : 1500-2000 RMB
    # de colocs : 1<3
    Salon, sdb, cuisine, chambre individuelle pas trop petite.

Merci d'avance pour ton aide, et à ceux qui pourront m'aider.
    Mon ad email : shanghai07@hotmail.fr

Tsy Yeu

2. filarangel

filarangel Membre Bronze

Inscrit:
    18 Janvier 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Tiphaine

Je recherche un appart une chambre aux alentour de SIping/Linping Lu ou pas tres loin de la ligne 3 ou 4 pour une durée de 6 mois. Mon budget est de 2500 rmb. Tu peux me contacter au 134 72 70 88 49 ou par email ( filarangel@hotmail.com)

Philippe

3. Laurence Yuko

Ratings:
    +0 / -0
    recherche une colocation avec Chinois ou etrangers

Bonjour,
    je recherche une colocation internationale, avec Chinois ou etrangers (si possible pas de Francais) pres de Yanchang Lu ou pres d une station de metro de la ligne 1.
    me contacter au yuchanhime@hotmail.com ou 135 643 321 79.
    Merci.
    Cordialement.

4. paimei95800

paimei95800 Membre Bronze

Inscrit:
    26 Janvier 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je vais faire au mois d'avril un échange universitaire à la Shanghai Normal University qui est à Xuhui avec 4 autres personnes.

- On recherche 1 appartement pour 5 pers dans le district de Xuhui equipé et meublé + ADSL, TV, DVD avc 4 ou 5 chambres et si possible 2 salles de bains.
    - C'est une location pour 3 mois du mois d'avril à fin juin 2007. Nous devrions être à Shanghai entre le 4 et le 7 avril 2007.
    - Notre budget par personne est environ 300 euro/mois/pers (3 000 RMB/mois/pers) dc 1 500 euro/mois pour 5 pers (15 000 RMB /mois).

Si vous connaissez aussi des appartements avec 2 chambres ou 3 chambres voire 1 chambre vous pouvez aussi m'envoyer les informations et les photos à wong.feihung@hotmail.fr

Merci beaucoup par avance pour l'aide
    Bonne journée

Partager cette page