Appartements et colocations

SuperForumBot

Membre Platinum
15 Oct 2006
445
1
78
www.bonjourchine.com
Salut tout le monde,
Je m'appelle Tiphaine, je suis actuellement en stage depuis 3 mois dans une agence immobiliere a Shanghai qui est vraiment tres serieuse, propose beaucoup d'appart et surtout des coloc et des chambres dans des appart pour des prix peu elevés. Je sais que c'est pas toujours evident avec la barrière de la langue (je l'ai vecu moi aussi) alors si vous chercher un logement je peux vous aider sans probleme...N'hesitez pas a me contacter.
Bon courage;
Tiphaine

Pour accéder aux réponses qui ont été apportées à ce sujet sur l'ancien forum CLIQUEZ ICI. ATTENTION revenez poster vos réponses sur le forum BonjourChine - Shanghai]

Recherche colocation entre françaises

Bonjour,

J'arrive à Shanghai à la fin du mois et je cherche une colocation avec une française. Je vais travailler pres de people square donc j'aimerais être proche d'une station de métro. Mon budget est de 3000rmb maximum charges comprises. Est-ce que tu penses pouvoir m'aider?
A bientot,
Jessy

bonjour

je cherche aussi un appart en faite mais avec 3 chambres car nous sommes en coloc mais l'appart est un peu petit, prés d'un métro ligne 1 ou 2 dans le centre.
Budjet pas plus de 6000rmb charges comprises.
Merci si tu peux faire quelque chose

cherche ch à louer

bonjours tiphaine ,
Je cherche une cambre en colloc , dans un appart si possible confortable , du 18 décembre prochain jusqu'à la fin du mois de janvier ,mon budget est de 300 euros par mois , peut-être peut-tu m'aider

mon adresse : dorval.thomas@libertysurf.fr

merci à bientôt

tho

Thiphaine

Bonjour Thiphaine
Je cherche aussi un logement à Shanghai, genre 3/4 pièces, si possible dans du vieux, une maison serait le rêve.
Si tu as des plans ou des infos, tu peux le joindre sur simon_tsouderos@yahoo.fr
ou 13501238678
Merci
Simon

Bonjour Tiphaine,

Tu es certainement débordée et complètement submergée par tous ces appels à l'aide suite à ta généreuse proposition d'assistance!

Je me joins au mouvement général après plusieurs semaines de rechcerches vaines bien que très actives!
Je cherche également une colocation, avec un budget maximum de 2000Rmb, (tout compris si possible!!) dans un lieu central et agréable à vivre avec des Français ou des Etrangers en tout cas.
Je travaille à Shanghai et suis ici pour encore au moins 6 mois. J'ai 24 ans. Je cherche la convivialité mais aussi le respect de l'intimité de chaun, le confort d'un appartement occidental avec lumière et espace. PLease,pas d'odeurs dans la salle de bain!

Si tu as quelques candisats pour ce genre de vie commune, je suis disponible pour des vistes!
Merci de ton aide potentiel.

Je rentre en France le 20 décembre pour les congés de fin d'année, si on trouve d'ici là c'est un miracle mais la Chine en aura vu d'autres, et puis, en cette période de Oël, on peut croire aux miracles!

A bientôt j'espère.

Blandine Rolland
134 72 74 97 44

Hello Tiphaine,

ton topic a beaucoup de succès, je ne sais pas si tu réponds régulièrement, mais je tente ma chance.

J'arrive le 13 janvier pour un VIE de 12 mois minimum, et peut -être, je vais rester un peu plus longtemps à Shanghai. Je vais bosser à CaoXiBei Lu.

Je recherche donc une colocation (c'est beaucoup plus fun je trouve) dans un appartement, près d'une station de métro de la ligne 1 (idéalement), ligne 3 ou 4, avec 2 colocs maximum.

Je pense avoir un budget de 250 maximum, charges comprises.

Je bosse dans la construction, j'ai tout juste 23 ans, je suis d'origine chinoise, né en France. Je parle français, mandarin, cantonais, et anglais. Je suis plutôt clean, et non fumeur. Et je préfère souvent sortir dehors (pas forcément les boîtes, etc...) plutôt que de rester chez moi, je recherche donc une collocation sans prise de tête. anim_jumproll

Voilou, merci d'avance.

mon mail : linh_michelAThotmail.com (remplacer AT par @), ou message en mp.

Dernière édition:
collocation

bonjour,
C'est pas très original mais je cherche une collocation sympa.
J arrive a shanghai debut février pour un stage de fin d'étude (schneider electric), j ai 22 ans et j aimerais habiter près people square ou de Zhengping Road.
N'ésitez pas à me contacter.
A bientot
ERIC

neric21@wanadoo.fr
+33 687 780 267

Logement Jingan District

Salut Tiphaine,

Je suis a la recherche d'une collocation actuellement dans le district de Jingan. C'est assez urgent.
Mon budget est un peu serre mais je pense que tu pourras trouver qque choses.

Contacte moi si tu as une offre interessante.

Michael
mikagonz83@yahoo.fr
137 61 869 719

Bonjour Tiphaine,

J'espère que tu n'es pas trop débordée! Je suis actuellement en France et je vais effectuer un semestre, en février, à l'université Jiao Tong pour apprendre le chinois. Je cherche donc un appart en coloc. dans le quartier Xujia Hui qui, apparemment, est celui de mon uni. Je serais très heureuse si tu pouvais m'aider dans ma recherche de logement parce-que comme tu l'as justement dit dans ton message la barrière de la langue est un obstacle, et surtout quand on ne parle pas un mot de chinois à la base!

En te remerciant par avance pour ton aide, je te souhaite une bonne journée :)
Sandra

Moi aussi :)

Bonjour, hello, namaste

Je me joins à la longue liste des joyeux coloc'

J'ai 25 ans, j'habite dans le sud de la france et je vais séjourner trois mois à Shanghai à compter du 15 janvier.

Je recherche une coloc' sympa et confortable avec des occidentaux dans un quartier animé. Mon budget serait de 230 euros/mois. J'ai absolument besoin d'un acces internet haut-débit + tél fixe. Je suis quelqu'un de sociable, clean et non fumeur.

Préviens moi si tu penses avoir quelque-chose

Bise
jordanpouille@hotmail.com

Une petite vidéo pour mieux me connaitre:
http://www.youtube.com/watch?v=Z0oBxmx66Gw

Encore un !!!

Bonjour Tiphaine,

Avec toutes ces annonces, tu dois être débordée, donc j'en rajoute un peu lol!

Je m'appelle Pierre, et je vais suivre un semestre de cours à la JiaoTong University. Je cherche un appart (ou coloc) vers XuJiaHui. Je t'ai envoyé un message sur ton mail du forum pour plus de précision.

Merci d'avance.
Pierre
PS : mon e-mail : cops182@hotmail.fr

Bonjour Tiphaine,

J'espere que tu auras le temps de me repondre .
Arrivant le 11 fevrier 2007, Je suis actuellement à la recherche d'un appartement ou d'une chambre en collocation dans le district de Hangkou.
Je vais prendre des cours à "Shanghai international studies university" pour une durée d'environ 6 mois.
Mon budjet est de 200euros/mois MAX.
Merci

selysan@hotmail.com

recherche de logement

Bonjour Thiphanie,

Je m'appelle Julien et j'arrive à Shanghai le 8 janvier . Je recherche un appartement de deux chambres dans un perimetre compris entre Jingan park, Ding Xiang park et Xian Yang park. merci de pouvoir m'indiquer par mail si tu as des opportunités dans ce quartier, merci aussi de me laisser un numero de tel si cela est possible. A bientot.

Julien jbourbospam@hotmail.fr

C'est la folie!!! Tiphaine reine de l'immobilier shanghaien :nana:

Alros moi c'est different j'ai un appart dispo a la location. En plein centre: 10 minutes a pied de People square, 10 minutes de Jinan Temple et... 3 minutes de Nanjing lu (Shimen n°1 metro station).

Apartement de 120 metre carres, 3 chambres dont 2 grandes et une petite. Une grande (2000 yuans/mois) et la petite chambre (1700 yuans) disponibles a la location.

L'appartement est situe dans un immeuble de 6 etages dans un environnement agreable , silencieux et securise. La residence est une sorte de ville dans la ville avec tous les commerces recquis (pressing, supermarches, coiffeurs, banques etc...) a proximite.

Equipements de l'appart: Machine a laver et a secher, clims partout, TV DVD, Internet en Wifi gratuit (puisque celui d'un voisin icon_angel), cuisine equipee, etc...

Disponible de suite (le 6 janvier quand je rentre en a Shanghai). La 3eme chambre est occupee par un russe de 23 ans tres sympa et fetard (mais qui bosse :D ).

N'hesitez pas a m'appeler sur mon portable chinois: 0086 137 743 348 27.

A bientot sur Shanghai et bonne annee a tous.

J'oubliais un detail d'importance. Le russe parle couramment chinois et ca c'est pas negligeable! anim_drunk

Bonjour Tiphaine,
Etant donné le nombre pour le moins conséquent de réponses que tu as reçues, je ne sais pas si ton offre est encore valable mais je tente ma chance. J'arrive pour un stage d'un an début février 2007 (moi aussi dans un entreprise immobilière) et je cherche donc une colloc, si possible pas trop cher (2000 RMB / mois max), jusqu'à fin décembre pas trop eloigné de Xuhui. En tous cas, merci pour ton offre sur ce forum, c'est vraiment sympa.
Yves
yvesroulleau@gmail.com

Appart à Shanghai pour mars

Salut Tiphanie,

Si jamais il est encore possible de te contacter pour te demander des offres de logement, pourrais-tu me répondre à mon adresse email?

Nous sommes un couple qui va s´installer pour une année à Shanghai et nous serons heureux d`avoir quelqu´un "sérieux et de confiance" pour nous aider à trouver notre future demeure.

Merci!
Ana
labombatuc@yahoo.com