1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Appartementn 65m2 à louer - Jinsong - 4300 RMB/Month

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par Nicolas69, 13 Avril 2012.

1. Nicolas69

Nicolas69 Membre Silver

Inscrit:
    14 Août 2008
    Localité:
    Lyon
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

En raison de problèmes liés à mon visa, je dois rentrer en France.
    J'ai réservé un appartement de 65m2, 7 minutes à pied de la sortie A du métro Jinsong (ligne 10)
    mais ne pourrai bien évidemment pas le louer.
    J'aide donc l'agence qui a accepté de me le réserver à trouver un locataire.

L'appartement :
    - Libre immédiatement
    - 7 minutes à pied à l'ouest de la sortie A du métro Jinsong, sur la rue Jinsong.
    - Petit compound avec immeubles très récent.
    - Appartement neuf, si vous le louez vous serez le 1er locataire.
    - 13eme étage
    - 1 living room avec grandes fenêtres donnant sur l'est.
    - 1 chambre à coucher plutôt spacieuse (le lit n'a jamais servi)
    - 1 cuisine neuve avec plaques de cuisson jamais utilisées
    - 1 salle de bain en parfait état
    - L'équipement : canapé d'angle (plutôt confortable), TV, table à manger avec 4 chaises, frigo, air conditionné,
    lit queen size, armoire, table de chevet, four micro-onde, lave linge, distributeur d'eau...et j'en oublie peut-être.

L'appartement est très agréable, lumineux et surtout très bien isolé (sonore et thermique).
    Le compound est très calme.

Tout à proximité : restaurant, banque, centre commerciaux...

L'agence : l'intermédiaire est un agent du nom d'Andy (Chinois), qui parle très bien anglais et qui se démène vraiment
    pour arranger les locataires. Cet agent travaille pour une agence qui possède les appartements en propre.
    Pour le contrat, le loyer est de 4300 rmb sur la base d'un contrat de bail d'un an.
    Si vous voulez le louer pour 6 mois, vous pouvez rajouter une clause qui précise que l'agence à l'obligation de trouver
    un nouveau locataire au bout de 5 mois et a 1 mois pour le faire. C'est d'ailleurs ce que j'ai fait.

Vous pouvez le joindre au : 189 1160 3611 (Andy)

Bien à vous.
    Nicolas

Partager cette page