1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

appartement

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par inoxi56, 2 Janvier 2009.

1. inoxi56

inoxi56 Membre Bronze

Inscrit:
    27 Mai 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,je suis à la recherche d'un appartement sur Shanghai pour le 17 mars et pour une periode de 5 mois mini.Mon budget maxi est de 400 euros mais bon si je peux trouver moins chers ça serais encore mieux

2. alfred

alfred Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +15 / -0
    Salut, une fois arrivé à Shanghai, va dans le quartier ou tu veux habiter, puis rentre dans la premiere agence immobiliere que tu vois (tu verras, c'est comme les coiffeurs, c'est vraiment pas dur à trouver!), et là on te fera visiter des dizaines d'appart... En plus, avec ton budget, pas de soucis ! A Shanghai, il y a des milliers d'appart vides qui attendent d'etre loués... Alors, prends le temps de visiter et tu trouveras ton bonheur ! J'ai oublié, tous les apparts en location sont déja meublés, c est bien pratique.

3. MTT

MTT Demi-dieu

Inscrit:
    17 Septembre 2008
    Ratings:
    +151 / -1
    voilà tout est dit..si tu ne veux pas te faire griller un mois de salaire par les agences, passe par les sites anglophones sur la communauté étrangère de shanghai pour contacter directement des propriétaires (désolé je ne les connais pas, je peux t'aider juste pour beijing :D )

4. Frenchy moi

Frenchy moi Membre Bronze

Inscrit:
    15 Décembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Appart

Ben voila j'ai vus ton annoce ,je suis ici en chine a Shanghai ,j'ai des amis chinois qui cherchent des flatmates (collocataires) ton budegt est largement suffisant 2500 -2300 rmb ....L'endroit est bein situe pas loin de la station de metro ...Si tu es interessee fais moi signe mon email est le suivant phely_lyphe@hotmail.com

A bientot ...

Partager cette page