1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Appartement Zongshan Park 2 chambres 2 salles de bain grand salon meublé ligne 2/3/4

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par les(al)colocs, 20 Février 2013.

1. les(al)colocs

les(al)colocs Nouveau Membre

Inscrit:
    19 Février 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour tous le monde,

Nous souhaitons trouver de nouveaux locataires, en effet j'ai des gros pb de visa ce qui m'oblige a partir sur Hong kong pour mon stage.

Mon (al)coloc ne peux pas assumer seul le loyer, du coup nous cherchons un repreneur.

Cet appartement est situe en chinois au 4 eme (le numéro4 porte malheur en chinois d'ou son prix intéressant) alors qu'il est en réalité au troisième étage. (ce n'est pas un blague) il a éte le fruit d'une recherche de plusieurs mois.

l’État de l'appart est très correct, a 40 mètres d'un immense shopping mall (toutes les grandes enseignes, spa, salle de gym, restos, coiffeurs toutoutoutout) et surtout avec un.... CARREFOUR!!!!

les lignes 2/3/4 sont prenables dans le shopping mall. De plus vous avez le park colle a l'appart pour des petites balades ainsi que pour les grand passionnes de footing.

L'appart est super spacieux dans un état très correct. deux écrans plats,entièrement meuble machine a lave et j'en passe.

IDEAL pour la coloc. je le répète très spacieux nous avons vécus a 6 pendant deux semaine durant les vacances sans aucuns problèmes il doit faire entre 80 et 100 M2. (heureusement que mon coloc et ses amis n'utilisaient pas trop les douches)

Cet appart est réellement une opportunité vus son prix (5000 RMB/ mois et une caution de 5000) de plus il n'est pas bruyant.

contactez moi au 18621953148 Jeff et son (al)coloc vous accueille pour une visite et plus si affinité (APERO)

donc si vous cherchez des pots ou un appart on a se qui faut.

Bien amicalement,

Les(al)colocs.

2. Tumm

Tumm Nouveau Membre

Inscrit:
    6 Mai 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Cherche appartement

Hello aux (al)colocs, Très intéressé si encore dispo et possibilité pour reprendre l'appart !!Comment procéder ? Merci de nous tenir au courant !!Cordialement D'autre potentiels (al)colocs

Partager cette page