1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Appartement Xuhui JiaoTong université 75m² 1 chambre + 1 salon 3800RMB 1mois caution

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par occhine, 17 Juin 2011.

1. occhine

occhine Membre Bronze

Inscrit:
    26 Juillet 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    IMG_20110616_142440.jpg IMG_20110616_143039.jpg IMG_20110616_143453.jpg IMG_20110616_143449.jpg IMG_20110616_142829.jpg

Bonjour,

Je suis sur le point de quitter Shanghai pour aller m'installer dans le sud de la Chine pour des raisons d'emploi.

Je vais donc devoir quitter mon appartment qui se trouve a 2 min de l'entrée de Jiao Tong université coté Panyu Road.

L'appartment est situé dans un immeuble plutot ancien, relativement calme. Il y a pas mal de commerce pour faire ses courses a proximité, le metro le plus proche est sur la ligne 10 jiao tong university, Xujia Hui est a 15min a pieds en traversant le campus de Jiao Tong.

La configuration de l'appartement est idéal pour un jeune couple ou pour quelqu'un qui souhaite avoir un appartement fonctionnel, spacieux et qui souhaite préserver son intimité.

Taille: 75 m²
    1 salon avec :
    de grandes fenêtres (j'ai pris cet appartement car il est très lumineux et ne souhaitais pas vivre dans une cave, j'en ai vu beaucoup qui avait peu de lumière naturel)
    Dans le salon: 1 desk + 1 chaise pour un petit bureau, 1 table pour manger depliante qui peut etre agrandi, 4 tabouret, 1 canapé dépliant type clic-clac (idéal pour heberger temporairement vos amis), 1 table basse en verre, 1 meuble TV avec TV et decodeur pour la TV, climatisation, rideau qui permette de couper la lumière du jour si besoin, 1 fauteuil confortable type IKEA

1 grande chambre avec lit double, armoire pour ranger les vetements, 1 table de nuit, 1 meuble a tiroir, un meuble pour mettre une TV, grand fenetre, climatisation dans la chambre

1 cuisine avec plaque chauffante au gaz, hotte aspirante, micro onde, frigidaire, evier et des placard pour du rangement

1 sale d'eau avec douche, evier, WC, et machine a laver
    1 entrée avec meuble de rangement a chaussure et tiroir, deux grand placard/debarras pour mettre des affaires.

Loyer : 3800 RMB/mois payable tous les deux mois, 1 mois de cautin seulement.
    Propriotaire: jeune couple d'environ 35 ans, plutot aimable et attentif au confort de ses occuppants.

Disponibilités: de suite.

Pour d'avanatages de renseignements ou visiter, m'envoyer un PM ou un e-mail avec votre numero de telephone à occhine@gmail.com

Merci

#1 occhine, 17 Juin 2011
    Dernière édition: 17 Juin 2011

Partager cette page