1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

appartement Xuhui 2500yuan

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par jimmy meyers, 3 Avril 2010.

1. jimmy meyers

jimmy meyers Membre Bronze

Inscrit:
    16 Juin 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Mon séjour en Chine se termine (malheureusement) le 7 mai, et je repars donc pour l'Europe.
    Je vie actuellement au 12ème étage d'un immeuble dans le district du Xuhui (à coté de Xujiahui...très beau cartier!). A 200m de l'appartement, il y a de nombreuses lignes de métros.

C'est un appartement de 3 personnes, mes 2 colocataires sont tous les 2 géniaux!!
    La chambre doit faire 4m sur 5m. il y a un lit double, quelques armoires, table de nuit, et une chouette vue depuis la chambre. La rue vient entièrement d'être refaite, et on y est donc plus du tout dérangé par le bruit. C'est à quelques minutes en métro du site de l'EXPO 2010.
    La salon est très grand, et la cuisine bien équipée. Il y a 2 terasses : 1 très grande et une plus petite. Il y a 2salles de bain (avec WC), lave linge et seche linge. Salle de sport dans le compound.

Fin voilà, je quitte ce superbe appartement le 7mai, et donc si ça intéresse quelqu'un de reprendre ma colocation, n'hésitez pas à me contacter.

Peut-être à très bientot,

Jimmy

#1 jimmy meyers, 3 Avril 2010
    Dernière édition: 19 Avril 2010
  2. jimmy meyers

Inscrit:
    16 Juin 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    la chambre est toujours disponible

3. jimmy meyers

Inscrit:
    16 Juin 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    mon coloc a également mis une annonce, vous pouvez y trouver encore quelques informations supplémentaires ainsi que des photos.

4. fleur_adeline

fleur_adeline Membre Actif

Inscrit:
    11 Avril 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    salut , ça m'interesse, je suis arrivée à shanghai il y a une semaine je suis chez des potes en attendant de trouver un appart. je cherche une coloc pour 6 mois, par contre est ce qu'il est possible de prendre l'appart fin avril plutot que le 7 mai. Dis moi si je peux venir visiter.

J'ai 22 ans, je m'appelle fleur et j' adore faire la fête!

let me know

fleur ADELINE

5. jimmy meyers

Inscrit:
    16 Juin 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Fleur...
    Tu es la bienvenue à l'apprtement quand tu veux pour faire une visite... Pour prendre l'appartement avant le 7mai... on me pose régulièrement la question... mais je n'ai pas vraiment envie de céder ma jolie chambre pour aller dans la rue ... Donc c'est pas vraiment faisable. Par contre, c'est toujours envisageable que celui ou celle qui reprenne ma chambre, vienne loger 3 ou 4 jours dans la canapé du salon, en attendant mon départ... bien que je me sentirai un peu comme expulsé de chez moi ... hihihi, mais bon. On peut toujours y songer!
    Voilà,
    Hésites pas à me contacter pour une visite, mon numéro est le 187 01 988 098.
    Peut etre à bientot!

Jimmy

6. fleur_adeline

fleur_adeline Membre Actif

Inscrit:
    11 Avril 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    est ce que tu peux m'envoyer quelques photos?

7. jimmy meyers

Inscrit:
    16 Juin 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    L'appartement est réservé.

Partager cette page