1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Appartement Xin Tian Di

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par JOC_SH, 19 Juillet 2014.

1. JOC_SH

JOC_SH Nouveau Membre

Inscrit:
    25 Mars 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je libère mon appartement situé à 3 minutes à pieds de la station Xin Tian Di (Ligne 10) et 5 minutes à pieds de la station Madang (Linge 9). La localisation est super centrale. Tout se trouve à proximité (supermarché, restaurants, bars, clubs, banques...).
    L'appartement se situe dans une lane house. Il a été refait il y a quelques mois. Il est très bien équipé et très propre.
    Il fait 55 M2 et se compose d'une chambre, d'un salon et d'une salle de bain.
    Le loyer est de 6.500 RMB par mois. Pas de frais d'agence.
    Me contacter pour les photos.

Télépone: + 86 137 7421 1406
    Wechat: Joelcdn

2. Benoit3000

Benoit3000 Apprenti

Inscrit:
    6 Juillet 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello je suis intéressé , possible d'avoir des photos ? A partir de quad sera t il dispo ?
    Merci.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

3. JOC_SH

JOC_SH Nouveau Membre

Inscrit:
    25 Mars 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    L'appartement est disponible à partir du 26 juillet. Peux-tu me donner ton adresse email pour l'envoi des photos?

4. JOC_SH

JOC_SH Nouveau Membre

Inscrit:
    25 Mars 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    L'appartement est disponible des maintenant.

5. JOC_SH

JOC_SH Nouveau Membre

Inscrit:
    25 Mars 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Pour information. Le loyer est pris en charge jusqu'au milieu du mois d'août. Vous pouvez donc emménager des maintenant jusqu'au milieu du mois d'aout sans payer de loyer pour cette période.

Partager cette page