1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Appartement tres propre Century Avenue line 2,4,6,9 (5minutes a pied)

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par ptichinois13, 2 Mars 2014.

1. ptichinois13

ptichinois13 Apprenti

Inscrit:
    2 Mars 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je demenege tres bientot, mon appartement est donc a louer, cest une tres bonne affaire, il est casi neuf (j'y ai ete le premier a y vivre depuis la renovation).

Il est situe a Zhang Yang Rd et Fu Shan Road a 5 minutes a pied des metros line 2,4,6,9.
    Aux alentours il y a tout ce qu'on a besoin: petit resto chinois/resto europ, shopping malls, super-marches, magazins de proximite, fruits shop, coiffeurs, gym, metro, bus etc...

L'appart dispose d'un storage room, une salle de bain avec beignoire, une salon avec sofa bed, un cuisine avec four-micro-onde equiper, une grande chambre avec lit queen size et grand placard avec mirroir.
    L'appartement dispose de beaucoup de rangements. Tres propre!

L'appartement est a RMB 4500, incluant Intenret (Negotiable je pense), tres calme, situe au premier etage d'un batiment a ascensseur, tres bien securiser (deux portes d'entree dont la place pour recharger un scooter electrique).

Les conditions de paiement sont 1 mois de loyer et 3 mois payables a l'avance (comme a peu partout a Shanghai), la caution est recuperable a la fin du contrat et les 3 prochains mois seront payes.

Pour des renseignements, vous pouvez ajouter mon wechat: lloyd-13 par e-mail: steven.gabriel@hotmail.fr
    Ou par telephone: 13564360630

N'hesitez pas a me contacter,
    Steven

Fichiers attachés:

#1 ptichinois13, 2 Mars 2014
    Dernière édition: 12 Mars 2014
  2. tamago11

tamago11 Membre Bronze

Inscrit:
    25 Octobre 2012
    Ratings:
    +5 / -0
    Bonjour Steven,

Combien de m² fait l'appartement?

3. ptichinois13

ptichinois13 Apprenti

Inscrit:
    2 Mars 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    L'appartement fait aux alentours de 50m2, desole je n'ai pas le contrat sous les yeux pour la figure exacte...
    N'hesitez pas si vous avez d'autres questions :)

4. ptichinois13

ptichinois13 Apprenti

Inscrit:
    2 Mars 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Il est egalement tout equiper: frigo neuf, machine a laver neuve, TV Ecran plat, micro-onde, table, sofa-bed, 6 chaises au total, air-con reversible, decodeur 60 chaines TV (dont international a confirmer)... merci!

5. ftresallet

ftresallet Membre Actif

Inscrit:
    23 Février 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello Steven,

Ton appartement est-il toujours disponible? J'ai un ami qui pourrait être intéressé!

Merci,
    A+

6. ptichinois13

ptichinois13 Apprenti

Inscrit:
    2 Mars 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Merci de ta reponse, et oui l'appartement est toujours disponible, dites a votre ami qu'il peut venir visiter l'appartement s'il veut. N'hesitez pas a m'appeler ou ajouter mon WeChat dispo dans l'annonce!
    Merci, Steven

7. lloyd.13

lloyd.13 Membre Silver

Inscrit:
    9 Juin 2008
    Localité:
    ShangHai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je suis aussi tres interesse par ton appartement, est-il toujours disponible? Je t'ai contacte par email.
    Merci beaucoup!

Partager cette page