1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Appartement très agréable à Xujiahui, 2 chambres - LIBRE DE SUITE!

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Mimine, 21 Novembre 2011.

1. Mimine

Mimine Membre Bronze

Inscrit:
    3 Janvier 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous!

Que le temps passe vite à Shanghai... et dire qu'il est déjà temps pour moi de quitter mon appartement... snif snif! ;)

Situé à Xujiahui sur Hong Qiao Lu, tout proche du Grand Gateway, cet appartement d'environ 80m² est très calme et se trouve à 10min à pied des lignes 1, 3, 4 et 10. C'est quand même très appréciable! Dans le quartier, il y a tout ce qu'il faut: banques, marché, petites et moyennes surfaces, restaurants, salle de sport à 2 minutes, et massages.
    Il se compose d'un salon tout confort (tv, dvd, internet ADSL), d'une cuisine équipée, de 2 chambres bien éclairées (1ère chambre avec lit king size, 2ème chambre avec lits jumeaux) et d'une salle de bain. La propriétaire est très sympa et propose ce nid douillet pour 4800 RMB, avec ménage 3 fois par semaine inclus!!! Pas de frais d'agence, vous passez directement par la proprio.

L'appartement est libre immédiatement, je vous attends pour vous faire visiter! Appellez moi au 189 6407 6901 ou écrivez-moi marion_duband@hotmail.com

A bientôt!

#1 Mimine, 21 Novembre 2011
    Dernière édition: 21 Novembre 2011
  2. Mimine

Mimine Membre Bronze

Inscrit:
    3 Janvier 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    L'annonce n'est plus d'actualité, l'appartement a été loué!

Partager cette page