1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Appartement T1 situé à Hongqiao Road à LOUER

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par poissonnerie, 12 Août 2012.

1. poissonnerie

poissonnerie Membre Bronze

Inscrit:
    10 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    En raison de changement de boulot, je décide de céder mon appartement et de trouver quelqu`un pour me remplacer puisque le contrat est valide jusqu`au début de mars 2013.

Cet appartement est bien situé: 5 min à pied pour aller à la station de métro Hongqiao Road, croisement de Ligne 3/4 et 10; 10 min à pied pour arriver au centre commercial Xujiahui ; 20 min en métro pour aller à People`s Square, Shanghai Railway Station et Hongqiao Railway Station. Jiaotong University est à proximité. De nombreux restaurants sont aux alentours.

L`arrêt de l`autobus 855, 946, 836, 44(etc) est juste devant la résidence. Cette dernière est pourtant très vieille, pareille aux autres unités d`habitation construites dans les années 80. Par contre, les gardiens et les surveillants assurent qu`elle est bien en sécurité.

L`intérieur de l`appartement est soigneusement décoré, du style simple et propre. La superficie est d`environ 50 m2 et il comprend la salle de bains, la kitchenette, le séjour et la chambre, du type T1. 4 fenêtres dont celle du séjour donne sur l`sud-est et celle de la chamber sur le sud assurent la luminosité de l`éclairage intérieur et qu`aucun coin sombre n`est dedans, même dans la salle de bains.

Avec micro-ondes, frigo, machine à laver, télévision, climatiseur, lit, table à manger, 2 chaises, il est tout équipé. Au 4ème étage d`un bâtiment au sein de la résidence, il est loin des routes, donc il n`y a pas de bruit de véhicule. Un grand parc est à côté, ce n`est que 2 min à pied pour y aller.

La propriétaire est shanghaïenne, ancienne enseignante de lycée ainsi que son mari. Le couple est sympathique. Le loyer est de 3100 rmb par mois et payé tous les deux mois. La caution est de 5000 rmb. Le loyer que j`ai payé couvre jusqu`au 9 septembre. Si vous pouvez déménager avant la fin d`août, internet sera gratuit( le frais de septembre est déjà payé) et vous payez à bon marché pour les jours avant le 9 sep. 500 rmb pour 10 jours.

Inconvénients: la salle de bains est très petite, la machine à laver est placée au couloir à l`extérieur comme tous les 3 voisins( qui sont tous très sympathiques), un évier est également installé à côté, mais celui-ci je ne l`utilise quasiment jamais.

Vous pouvez trouver les photos de l`appartement ci-jointes. Si vous êtes intéressé, n`hésitez pas à me contacter. Pour la visite, je suis désolé de vous dire que je ne suis disponible qu`après 7h du soir et le week-end.

Voici mon numéro de portable: 186 1653 3191. ( Luc, chinois, parlant chinois , français et anglais)

IMG_0987.jpg IMG_0977.jpg IMG_0979.jpg IMG_0976.jpg IMG_0988.jpg

#1 poissonnerie, 12 Août 2012
    Dernière édition: 12 Août 2012
  2. poissonnerie

poissonnerie Membre Bronze

Inscrit:
    10 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Désolé pour la rotation des images, je sais pas pourquoi en fait.....anim_dead

Partager cette page