1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Appartement sympa a louer pour l'ete 3400 rmb

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par bnatung, 15 Juillet 2013.

1. bnatung

bnatung Membre Silver

Inscrit:
    5 Février 2009
    Localité:
    Shanghai China
    Ratings:
    +4 / -1
    Appartement sympa a louer a partir de fin Juiller jusqu'a fin Aout ( je suis flexible sur les dates) pour 3400 rmb

a 2 minutes de Loushanguan Lu metro station sur la ligne 2. Boutiques, restaurants, Carrefour, City shop, etc... tres proche de l'appart.
    Je serais a l'etranger et je cherche quelqu'un qui serait interesse pour louer mon appart durant cette periode. L'appartement est completement equipe et tres bien place.

Si vous etes interesse, vous pouvez me contacter par email ou par telephone
    Laura Imkamp
    lauraimkamp@gmail.com
    139 1858 3097

APT_1.jpg APT_2.jpg APT_4.jpg
    Really great studio apartment, available from the end of July until the end of August (I can be a bit flexible with dates).
    2 mins walk from Loushanguan Lu metro station on line 2. Shops, markets, convenience stores, tons of food and restaurants all within walking distance. Also super close to Carrefour, Tesco, City Shop, Zhongshan Park.

I will be traveling for about a month, and am looking for someone mellow, clean, and responsible to sublet during that time. The apartment is very cozy, clean and in good condition. It's fully furnished, has a separate kitchen and bathroom, wi-fi, air condition, washing machine, mini oven, and an awesome coffee machine.

Sorry some of the photos are a bit blurry, but you get the idea... Shoot me an email if interested.

3400rmb includes wi-fi and utility costs.

Laura Imkamp
    lauraimkamp@gmail.com
    139 1858 3097

Cheers!

Partager cette page