1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Appartement sur Pékin à louer(xizhimen)

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par gaetan74, 17 Décembre 2007.

1. gaetan74

gaetan74 Membre Bronze

Inscrit:
    22 Juillet 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Nous sommes un couple de francais et nous avons un appartement a xizhimen. Nous voulions absolument habiter à xizhemen car c'est vraiment bien situé et pratique pour ce rendre dans les divers endroits de Pékin. Mais voila, Je viens d apprendre que je suis pris a wuhan pour un stage et je suis donc dans l'obligation de demenager. Je dois donc trouver un remplacant a partir du mois de fevrier, mars. Nous sommes dans une communauté chinoise situé à 5mn du metro, il est de 60 metres carré avec cuisine, salon, salle de bain et une chambre. l appartement est tout équipé. Le loyer est de 3000 yuans par mois.

Donc si cela vous interesse n'hesitez pas à m'ecrire: www.gaetan7tb4@msn.com

2. Edouard

Edouard Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Agence pour expats

Bonjour, vous devriez contacter une agence comme http://www.beijing-apartments.cn je leur ai confié mon appartement et ils se débrouillent très bien

3. charlottes

charlottes Membre Bronze

Inscrit:
    28 Janvier 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,

nous aussi nous sommes un couple francais et nous arrivons à pekin en fevrier. nous serions interessé par votre demande de reprendre l'appartement.
    Pourriez vous me signaler si il est encore disponible ou pas??? merci d'avance

4. heleneh

heleneh Membre Silver

Inscrit:
    26 Avril 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je reviens vivre à Beijing début février, ton appart' est encore libre ?
    Merci pour la réponse.
    Hélène

Partager cette page