1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Appartement spacieux 90m2 F2 à louer sur Huangpu - Ligne 4/9 - Sans frais d'agence

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par kop, 31 Juillet 2014.

1. kop

kop Membre Bronze

Inscrit:
    5 Juin 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour

Je quitte mon appartement car j'ai un nouveau travail.

L'appartement est très propre, grand et donne sur un jardin sans vis-à-vis (voir photos).

Il est situé à l'angle de Lujiabang Road et de Nancang road, à quelques mètres seulement du fabric market.

Le métro et le marché sont à 5 minutes à pieds. La résidence est de standing et propose un complexe avec piscine, sauna et salle de sport toute équipée.

Il est tout équipé avec de l'électroménager neuf. La chambre est très grande avec trois grandes armoires et encore assez de place pour ajouter d'autres meubles.

J'ai négocié avec le propriétaire pour baisser le loyer de 7500 à 7000 RMB par mois. Il est disponible dès maintenant. Il est possible de payer tous les mois le loyer et non tous les trois mois, ce qui n'est pas si courant à Shanghai.

Si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter:
    par téléphone: 13701824562 / 13120530358
    ou par wechat: martial_muntz

Martial

Fichiers attachés:

Partager cette page