1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Appartement Shanghai dispo fin juin

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par victor26600, 6 Juin 2012.

1. victor26600

victor26600 Apprenti

Inscrit:
    28 Février 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous!

Je quitte ma chambre avec lit double et terrasse car je rentre en France fin juin, mes collocs (un américain et une hong kongaise) sont donc à la recherche d'un nouveau roommate.

Metro stop: Zhenping Lu (Line 3,4 and 7)=> 3 stop de Jing'an Temple et 5 de People Square
    Acces direct au métro grâce à l'ascenceur du building
    2 à 5 min a pied: restos, shops, supermarket (TESCO), banques...

APART
    Style moderne, neuf
    WIFI, TV ecran plat, lecteur DVD, machine à laver, sèche linge
    Cuisine toute équipée
    Ayi vient deux fois par semaine

RESIDENCE
    Relaxant parc en plein air avec espace vert, fontaine, arbres...
    Piscine, salle de sport, barbecue area, pass pour entrer à l'intérieur du compound (garde à chaque entrée)

PRIX
    3800 RMB/mois + un mois de caution

N'hésitez pas pour toutes infos supplémentaires ou photos.

Victor

2. iloumaye

iloumaye Apprenti

Inscrit:
    5 Juin 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Victor,

Je cherche une chambre de bon standing entre le 25 juin et le 24 juillet, près de la station de métro Changshu road. Je cherche une colocation cool mais sérieuse et propre.
    Si vous répondez à ces critères, votre annonce m'intéresse. Pouvez-vous m'envoyer des photos ?
    Je serai à Shanghai lundi prochain.

Cdt,
    Iloumaye

Partager cette page