1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Appartement rénové 80m2 à 2 min à pied de Jiatong Daxue station - 5800 RMB/mois

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Dr. Gonzo, 10 Juin 2013.

1. Dr. Gonzo

Dr. Gonzo Membre Bronze

Inscrit:
    30 Mai 2011
    Ratings:
    +15 / -0
    Bonjour à tous,

Quittant Shanghai fin Juillet prochain, je laisse mon appartement situé à l'angle de Huashan et Huaihai Zhong Lu, à même pas 2 min top chrono de la station de métro Jiatong University (Ligne 10).

Il se situe au 12ème étage d'une résidence et présente une superfie d'environ 80m2 idéal pour couple, colocation de 2 personnes ou même étudiant. Il y a 2 chambres avec cuisine équipé, salon, salle de bain, grand couloir, et balcon.

Très calme avec des voisins sympas. Il est idéalement situé dans la concession francaise, nombreux bars, restaurants, parc, et divers supermarchés sont proches (10 min à pied du Cityshop et Lianhua/Family Mart juste en bas de l'immeuble). Xujiahui est quant à lui aussi à 10-15 min à pied.

Il a été totalement rénové juste avant moi, il y a 2 ans. Bien entendu totalement équipé et meublé : tables/chaises, sofa, réfrigérateur, machine à laver (eau chaude), micro-ondes, TV écran plat/DVD/câble, armoires/rangement divers, et air conditioné dans toutes les pièces... etc

Loyer de 5800 RMB par mois. Libre fin Juillet mais possibilité de s'arranger avant si besoin.

Me contacter par mail sunnyllin2008@gmail.com où sur mon portable au 139-1603-7562.

image[5].jpg image.jpg image[6].jpg image[7].jpg image[4].jpg

#1 Dr. Gonzo, 10 Juin 2013
    Dernière édition: 11 Juin 2013
  2. Dr. Gonzo

Dr. Gonzo Membre Bronze

Inscrit:
    30 Mai 2011
    Ratings:
    +15 / -0
  3. Dr. Gonzo

Dr. Gonzo Membre Bronze

Inscrit: