1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Appartement Pudong, Century Park, 2800RMB/mois

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par linjunqing1.1, 21 Août 2010.

1. linjunqing1.1

linjunqing1.1 Membre Silver

Inscrit:
    14 Juillet 2009
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Je quitte mon appartement dans 2 semaines, celui ci sera disponible le 3 septembre. Je cherche donc quelqu'un pour le reprendre.

L'appartement est situe pres de century park (ligne 2) a 5 minutes du metro. Il est equipe d'une machine a laver, plaques de cuissons, frigo, television, climatisation. Salle de bain, cuisine, salon, chambre a coucher, et une piece qui sert a ranger un peu de tout ou a etendre le linge.

Je n'ai pas de photos disponibles, mais vous pouvez me contacter n'importe quand

Alexis, 158 0046 4991

2. linjunqing1.1

linjunqing1.1 Membre Silver

Inscrit:
    14 Juillet 2009
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    l'appartement n'est plus disponible. AVIS AUX PERSONNES EN FRANCE: Merci de respecter le decallage horaire et de ne pas appeller a 4h du matin!!!!!!!

Partager cette page