1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Appartement pres Jiangsu lu metro pour un mois. 2200 RMB

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par antoine G, 16 Septembre 2009.

1. antoine G

antoine G Membre Bronze

Inscrit:
    25 Mai 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je quitte shanghai dans 12 jours et mes deux autres colocs francais (une fille et un garcon) cherche quelqu'un pour me remplacer pour une duree de un mois (jusqu'a la fin du bail).

L'appartement se situe pres du metro jiangsu sur la Yan'an xi lu numero 688 (au croisement avec zhenning lu). Il se situe dans un compound avec complexe sportif...piscine, terrain tennis etc...
    L'appartement est meuble bien entendu et avec une machine a laver.

Le loyer est de 2200 rmb et les charges sont environ de 300 rmb par mois ayi incluse.

La chambre sera dispo le 29 septembre jusqu'a debut novembre.

Pour plus d 'informations et si vous etes interesse pour le visiter, appelez moi ou envoyer moi un message au 13482526263.

Bonne journee a vous,

Antoine

2. antoine1717

antoine1717 Membre Actif

Inscrit:
    22 Septembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,

je ss tres intérréssé j arrive a shanghai le 5 octobre,
    je voudrai juste un peu plus de renseignements
    n'hésitez pas a me contacter par mail :antoine.maffray@hotmail.fr