1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Appartement pour 3/4 personnes disponible fin décembre 8100 RMB/mois

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par marine.dupas, 5 Décembre 2013.

1. marine.dupas

marine.dupas Nouveau Membre

Inscrit:
    5 Décembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Appartement disponible à Shanghai pour 3/4 personnes, 8100 RMB/ mois, à côté de Jing'an temple, à partir de fin décembre, début janvier 2014.

Nous quittons l'appartement le 23 décembre.

90 m2 très propre et lumineux avec 3 chambres, 1 salle de bain et beaucoup de rangements.

3 chambres :
    - 1 grande chambre parentale avec un lit double
    - 1 chambre basique avec un lit double
    - 1 autre grande chambre avec lit double

Il y a une machine à laver. La cuisine est équipée d'un frigo, d'un micro-onde et de couverts.

8100 RMB/ mois (+ 1 caution d'un mois et demi) : pas du tout cher pour Shanghai

Il est situé sur West Wuding Lu, à côté de Jiangsu Lu, à 5 minutes du métro Jiangsu Road (ligne 2 direct pour People Square et 11) et à côté de nombreux bus. Il est très bien situé à Shanghai, de nombreux restaurants, magasins et supermarchés sont proches de l'appartement. Et nous sommes à seulement dix minutes à pied du Café des stagiaires (café référence des français à Shanghai). Vous adorerez l'emplacement !!

A vélo, vous êtes à 10 minutes à pied de Jing'an Temple et de tous les restaurants qui vont avec et à 10 minutes de l'ancienne Concession française avec tous ses bars très sympas !

Contactez moi par mail si vous êtes intéressés par l'appartement, et si vous désirez des photos.

marine.dupas@gmail.com

2. Daishizen

Daishizen Membre Bronze

Inscrit:
    17 Mai 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour !
    serait t-il possible de savoir à combien revient le prix de chaque chambre, je recherche actuellement une colocation dans cette zone.
    J'ai un working visa
    En vous remerciant par avance.

#2 Daishizen, 5 Décembre 2013
    Dernière édition: 5 Décembre 2013
  3. marine.dupas

marine.dupas Nouveau Membre

Inscrit:
    5 Décembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Dans notre colloc nous avons diviser les prix équitablement, soit 2700 yuan par chambre mais vous pourrez répartir les prix autrement vu que les chambres n'ont pas la même surface.

Pouvez-vous m'envoyer un mail directement ?
    Je connais déjà une personne qui serait intéressée, je pourrais vous mettre en contact.

Partager cette page