1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Appartement 'petite maison' (voire pic) duplex-concession francaise-5 min.ligne 1.7.9

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par lloyd.13, 8 Février 2012.

1. lloyd.13

lloyd.13 Membre Silver

Inscrit:
    9 Juin 2008
    Localité:
    ShangHai
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut tout le monde!

Je loue un appartement sur shanghai dans la concession francaise super bien situe, et pour etre honnete l'appartement est super, c'est une genre de petite maison - duplex, tres bien equipe et tres proche des lignes de metro ligne 1: hengshan Rd. et lignes 7 et 9, Zhaojiabang Rd. , tout pres de xujiahui.
    Je dois finir mon bail un peu en avance et je dois donc trouver un nouveau locataire!!

Je vous renvoie a la photo ci-joint. L'appartement est parfait pour un couple, un etudiant etc.

Renseignement complementaire: Si vous etes sur de prendre l'appartement apres l'avoir visiter, une attente de 5-6 jours est demandee car les murs vont etre repeint - refait a neuf.
    L'appartement vaut RMB 3500 / mois ce qui est super honnete pour la qualite, la caution est de 2 mois et un mois de loyer payable tous les mois, ce qui est rare sur shanghai! Le premier mois de loyer sera exige pour confirmer la repeinte des murs avant que vous emmenagez.

Vous pouvez me contacter au 138 1725 1934 ou alors envoyez-moi un e-mail a steven.gabriel@hotmail.fr, l'appartement peut etre visiter a partir de ce soir, jeudi 09 fev. toute la journee et ce week-end. Juste appelez pour qu'on fix un rendez-vous! n'hesitez pas.

Bonne journee,

Steven.

Fichiers attachés:

2. lelu02

lelu02 Apprenti

Inscrit:
    19 Décembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour pouvez vous m'indiquer la surface ainsi que le nombre de pieces s'il vous plaie?

Partager cette page