1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Appartement People Square

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par SH XL, 13 Novembre 2013.

1. SH XL

SH XL Membre Actif

Inscrit:
    28 Octobre 2011
    Ratings:
    +1 / -0
    http://www.smartshanghai.com/housing/shared-apartments/363884Bonjour,

Je pars de Shanghai en novembre (problèmes de visa). Ma chambre est à louée si vous en cherchez une.

L’appart est situé à côté de People’s Square sur ChongQing Bei lu (Wihai Lu). Il a y a plein de supermarchés (Family Mart, All Day,…) et de petits restau chinois. Il est situé à 5 mn de la station de métro People Square Exit 11.

L’appartement a 3 chambres, 1 salle de bain, 1 cuisine et un grand salon. Ce serait une collocation avec deux autres françaises.

La chambre est assez grande avec le chauffage qui marche, et de grands placards. Sur le lien ci-dessous vous verrez les photos.

Nous avons une machine à laver et un grand espace pour suspendre le linge.

Vous avez une petite salle de gym dans l’immeuble qui est ouverte le matin (6h-9h).

Rent : 3100 RMB/month
    Internet : 50 RMB/month

Si vous avez des questions n’hésitez pas à me contacter

Diane

Diane6409@gmail.com
    18818158963

#1 SH XL, 13 Novembre 2013
    Dernière édition: 14 Novembre 2013
  2. paulruis

paulruis Membre Actif

Inscrit:
    14 Juillet 2013
    Localité:
    Shanghai Jing An
    Ratings:
    +3 / -0
    Bonjour,

Je me demandais, vous etes en stage ? job ?

Paul

3. paulruis

paulruis Membre Actif

Inscrit:
    14 Juillet 2013
    Localité:
    Shanghai Jing An
    Ratings:
    +3 / -0
    Y a t il des frais d agence ?
    Mois de caution ?

L appart est dispo a partir de quand ?