1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Appartement People Square libre 15/12/08 - Centre centre de Shanghai pour 2700RMB!!!

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par shanghaien, 4 Décembre 2008.

1. shanghaien

shanghaien Membre Bronze

Inscrit:
    1 Mars 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Malheureusement je dois rentrer je laisse donc une chambre de libre ds Appartement sur People Square dispo à partir du 15 decembre 2008! :(

Idealement situé (Xinzha lu station line 1, juste apres l'arret People Square)

L'appartement fait 150m², est au 19etage (voir photos de la vue incroyable!).
    Il est equipé de clim multi-saisons dans toutes les pieces incrustées et totalement independante les unes des autres, ce qui permet non seulement des economies, mais egalement de gerer comme on le souhaite les temperatures de chaque piece.
    Il dispose de grands volumes notament le salon, equipé d'un grand ecan, DVD...
    L'appartement est composé de 3 chambres, un salon, une cuisine, 2 salles de bain, un balcon et enfin une piece pour rangement de valises, ou affaires en tout genre.

La chambre dispo et la plus grande (c'est la master bed room), avec un lit 3places, un bureau, une grande armoire+des tables de chevets des 2 cotés du lit, une grande baie vitrée avec rebord en marbre...
    La chambre est deja equipée de tt ce qu'il faut, bureau, chaise, lampes de chevets, de bureau...
    Je laisse absolument tout se dont vous aurez besoin pour vous installer : Couette, oreillers, draps, multiprises, corbeil linge sale...

Il y a Internet via wifi dans tout l'appart+TV satellite
    Une Ayi est deja presente et passe 3 fois/semaine. Elle s'occupe de faire le menage+vaisselle+lits+lessives+repassage...

Enfin l'appartement est composé d'une grande cuisine TOUTE equipée (four+gaz+micro-ondes+frigo/congel...) et de tout le "petit matériel" cafetiere, bouilloire+ toute la vaisselle (assiettes, verres, couverts, poeles, casseroles...) donc absolument RIEN A PREVOIR!! anim_ukliam

Voila et le prix est vraiment tres bas pour les prestations et la situation de l'appartement, juste a la sortie de la residence station de metro ou People square a 5min a pieds (5min francaise :MDR:)
    2700 RMB/ Mois

Photos sur simple demande (n'oubliez pas de laisser votre @mail dans ce cas)

Voici mon num : (+86) 13641686892

Fichiers attachés:

• 9F.jpg
      9F.jpg
      Taille de fichier:
      5.7 KB
      Affichages:
      32
    • A0.jpg
      A0.jpg
      Taille de fichier:
      8.4 KB
      Affichages:
      22
    • A2.jpg
      A2.jpg
      Taille de fichier:
      6.8 KB
      Affichages:
      30
    • A3.jpg
      A3.jpg
      Taille de fichier:
      5.6 KB
      Affichages:
      26
    • A4.jpg
      A4.jpg
      Taille de fichier:
      4.9 KB
      Affichages:
      23
    #1 shanghaien, 4 Décembre 2008
    Dernière édition: 4 Décembre 2008
  2. Sarah D

Sarah D Membre Bronze

Inscrit:
    13 Mars 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

j'ai bien lu l'offre proposé, et je suis très intéressé par la chambre

je voulais savoir si la place était toujours disponible et si oui pourrai-je avoir quelques photos

je suis actuellement à Shanghai vous pouvez me contacter à l'adresse suivante: dehan.sarah@gmail.com

ou sur mon portable: 15901854326

3. treillieres

treillieres Membre Bronze

Inscrit:
    17 Décembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Chambre libre

Salut,

Je commence un stage à Shanghaï en janvier pour 5 mois (jusqu'à fin mai).

Je suis également intéressé par la chambre. Est-elle encore libre (si jamais Sarah D n'en voulait pas) ?

Tu peux me contacter sur cctual@hotmail.com

Merci

4. lilly172

lilly172 Membre Bronze

Inscrit:
    8 Septembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je suis tres interessee par ton offre.. est-elle encore d'actualite?
    Si oui, est il possible de visiter l'appart cette semaine?
    Merci, Laetitia
    ci joint mon tel : 15001744324

5. Romainmo

Romainmo Membre Silver

Inscrit:
    25 Septembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je trouve l'appartement trés chouette. Est-il possible de le visiter ?
    Par contre je suis avec ma conjointe, est-ce que cela pose un problème si la chambre est occupée par un couple ? Sinon est-il possible d'avoir un peu plus de photos ?

Merci

Romain
    romainmo (at) hotmail.fr

Partager cette page