1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Appartement PEOPLE SQUARE 120m² 2700 RMB

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Pierre-Alexandre3501, 18 Avril 2012.

1. Pierre-Alexandre3501

Inscrit:
    28 Décembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à toutes et à tous!!!

Je recherche quelqu'un pour prendre ma chambre dans mon appartement.
    Celui-ci est idéalement situé :

People Square à 5 minutes à pied de la sortie 9
    A 10 minutes à pied de la fameuse avenue Nanjing Road (Avenue la plus touristique de Shanghai avec restaurant, shopping, bar et au bout de celle-ci la fameuse vue sur le Bund)
    A 2 Minutes d'un grand parc et a 5 minutes du parc de People Square
    Commerce de proximité en sortant de la résidence (Supermarché, Magasin d'alcool, salon de massage, restaurant...)
    Gros avantage, c'est qu'il est trés facile de trouver un taxi et que toutes les boites de nuit et endroit pour sortir sont à 14 yuans (1€60) de la résidence
    Bref, pour ceux qui aime être au centre du centre...

L'appartement :

Immeuble avec gardien en permanence
    Appartement de 120 m² environ avec 3 chambres, 2 salles de bain, uen grande cuisine, un grand salon avec TV, lecteur dvd, 3 canapés, une table de salon, une table à manger avec 6 chaises etc...
    Appartement situé au 1er étage ce qui permet d'avoir une véranda, avec machine à laver, endroit pour faire sécher ses affaires etc...
    La chambre proposé, dispose d'un grand lit 2 places, d'un bureau avec plusieurs étagères, un dressing et le must du must c'est qu'il y a une TV dans la chambre!

Colloc' :

1 Espagnol, 1 Polonaise et 1 Française, tous les 3 vraiment sympa et sans prise de tête!

Pour ma part je pars car je dois retourner en France pour mes études! Toutes les bonnes choses ont une fin donc voila...

Appartement libre à partir du 30 Avril - 1 Mai!

Me contacter directement sur mon portable : 159 00 44 99 51

A très bientot

#1 Pierre-Alexandre3501, 18 Avril 2012
    Dernière édition: 19 Avril 2012
  2. Pierre-Alexandre3501

Inscrit:
    28 Décembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Juste pour informations, car j'ai oublié, mais people square est situé sur la ligne 2, 1 et 8 du métro!!!

#2 Pierre-Alexandre3501, 18 Avril 2012
    Dernière édition: 19 Avril 2012
  3. jadef

jadef Apprenti

Inscrit:
    17 Novembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonsoir,

L'appart a l'air sympa mais pourrais-tu poster quelques photos s'il te plaît, ou me les envoyer par mail à jadefrancine@gmail.com ?

Je te remercie par avance.

Jade

4. Pierre-Alexandre3501

Inscrit:
    28 Décembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Jade,

Pas de soucis, j'essaie de faire cela au plus vite! Je pense que j'aurais le temps ce soir ou demain au plus tard!

Bonne journée à toi.

Pierre

5. etienne_bzh

etienne_bzh Membre Actif

Inscrit:
    4 Avril 2012
    Localité:
    Bretagne-France
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Pierre Alexandre,

Je vous envoie ce mail parce que la chambre m'intéresse !

Je m'appelle Etienne j'ai 22 ans et je suis étudiant en 1ère année de master Management International à Saint-Etienne. Je pars sur Shanghai de mai à juillet pour effectuer un stage dans une boîte du centre ville.

Et donc je vous contactait pour savoir si l'annonce tenait toujours et si la chambre était toujours libre parce que ça m'intéresse !

Voilà bonne journée,

Etienne

6. etienne_bzh

etienne_bzh Membre Actif

Inscrit:
    4 Avril 2012
    Localité:
    Bretagne-France
    Ratings:
    +0 / -0
  7. ashark

ashark Apprenti

Inscrit:
    3 Avril 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    offre colocation

Salut,

Je viens d'arriver à Shanghai pour travailler, je suis a la recherche d'une colocation bien dans cet esprit ! Si c'est possible d'organiser une visite demain ou ce WE ca serait parfait!

Bonne journée

A plus

8. lalulette

lalulette Membre Bronze

Inscrit:
    19 Mars 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,
    Je m'appelle Ludivine Perez, je suis Francaise d' origine espgnole et j' arrive sur Shanghai samedi 21, je suis ici car je viens de trouver un job dans la mode pour 2 ans.
    Ton annonce m' interesse beaucoup d' autant plus que je dois rapidement trouver un logement.
    Pourrait-on se rencontrer samedi en fin d' apres midi, debut de soiree ou dimanche pour une petite visite?
    Merci de me confirmer par mail ; lalulette@hotmail.fr

A bientot j'espere !!

PS : J'ai essaye de te joindre sur le numero mais impossible (num non attribue??)

9. Pierre-Alexandre3501

Inscrit:
    28 Décembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Ashark,

Oui il est bien sur possible d'arranger une visite! Par contre donne moi ton e-mail adresse ou alors contact moi directement sur mon téléphone pour arranger cela!

Bonne journée à toi!

Pierre-Alexandre

10. Pierre-Alexandre3501

Inscrit:
    28 Décembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Voici quelques photos de la chambre :

IMG_1075.jpg

IMG_1076.jpg IMG_1077.jpg IMG_1079.jpg

De la salle de bain :

IMG_1080.jpg

11. Pierre-Alexandre3501

Inscrit:
    28 Décembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    De la cuisine :

IMG_1082.jpg

Du salon :

IMG_1081.jpg IMG_1085.jpg IMG_1084.jpg

12. Pierre-Alexandre3501

Inscrit:
    28 Décembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

La chambre n'est plus disponible.

Merci

13. Ruth

Ruth Apprenti

Inscrit:
    24 Avril 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    l'annonce est encore valable? je suis à shanghai c'est urgent!

14. cecile4x

cecile4x Apprenti

Inscrit:
    2 Mai 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Pierre-Alexandre,
    Je m appelle cécile, j ai 22ans et je suis en stage pour 3 mois pas tres loin de ton appart.
    Si c est toujours dispo je serais libre pour le visite quand tu veux. Donne moi des disponibilité.
    A tres bientôt j espere.
    Cécile
    cecilecatrysse@hotmail.fr

15. charlotteb

charlotteb Apprenti

Inscrit:
    10 Novembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour !

J'arrive probablement un peu tard sur la discussion, mais je cherche une chambre comme celle que tu proposes. J'arrive à Shanghai pour une stage de 2 mois 1/2 le 19 mai au matin, donc si elle n'est pas encore prise je suis très intéressée ! Je resterai à Shanghai jusqu'au 3 août. Peux-tu m'envoyer des photos et plus de détails sur le colloc? charlotte.bouillet@hotmail.fr

Merci d'avance !

Charlotte

Partager cette page