1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Appartement ou coloc pour étudiant en stage sur Guangzhou

Discussion dans 'Petites annonces Canton & Shenzhen' créé par Thomas Berthier, 10 Janvier 2011.

1. Thomas Berthier

Thomas Berthier Apprenti

Inscrit:
    2 Janvier 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum, et je viens en quête d'infos/conseils/offres pour louer un appartement.

Je suis étudiant en école de commerce en France, et je viens de trouver un stage de 6 mois dans une boite de logistique sur Guangzhou qui commence le 15 février.

J'arriverai donc sur Guangzhou autour du 10 février et j'aimerai bien trouver un hébergement d'ici là !

J'ai un budget d'environ 200-300 euros, la société dans laquelle je vais effectuer mon stage se situe proche de Taojin, je cherche donc un appartement ou coloc à proximité du quartier (garden Hotel/Taojin street), meublé et avec accès internet, de préférence à proximité de transports, supermarché, restau, bar... un quartier vivant pour étudiant :)

Vous pouvez me contacter par message privé

Merci d'avance à tous ceux qui pourront me donner un coup de main ;)

Bonne année à tous !

Thomas

#1 Thomas Berthier, 10 Janvier 2011
    Dernière édition: 11 Janvier 2011
  2. Pierre Canton

Pierre Canton Membre Actif

Inscrit:
    2 Février 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut thomas !

moi même nouveau sur ce forum, j'arrive à canton, mais seulement début avril, pour un stage de 6 mois... Je suis étudiant en dernière année d'école d'ingé !

j'espère que tes recherches d'appart se passent bien, et que tu pourras t'installer dans les meilleures conditions. !!

n'hésite pas à me contacter pour qu'on puisse échanger un peu ! et éventuellement si tu trouves un appart sympa, ou il reste une chambre de libre pour avril !

ce sera toujours sympa de trouver des francais avec qui se croiser sur place de toute manière !

a très bientôt

pierre

Partager cette page