1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Appartement nord people square 120m2 9000 rmb!!!§

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par neochinois, 10 Juin 2011.

1. neochinois

neochinois Apprenti

Inscrit:
    24 Février 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    2.JPG 1.JPG 5.JPG 4.JPG 3.JPG
    Bonjour,

Nous sommes 3 francais quittant notre collocation le 23 juin.

L'appartement se situe a 2 arrets au nord de people square (ligne 1 Hanzhong road).
    Il est au 35e etage d'une residence recente avec salle de gym et petit jardin avec en prime une tres jolie vu du balcon et des chambres!!!

Il est composé de 3 chambres avec lit doubles et rangement dont une master bedroom avec sdb et toilettes privatives.
    Un salon salle a manger avec un grand balcon.
    Une autre sdb avec toilettes, cuisine equipé.

L'appartement est entieremennt meublé avec du mobilier neuf, ecran plat, canapé table chaise machine a laver clim partt.. (4 mois d'utilisation)

Centre commerciaux et gare de shanghai tout proche.

tel nicolas 15000 80 65 55 Mail nico_ryni@yahoo.fr
    tel kevin 18721 37 02 17

N'hesitez pas si vous avez la moindre question ou pour faire les visites.

Merci.

2. jocama

jocama Apprenti

Inscrit:
    10 Mai 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je suis très intéressé, j'arrive à Shangaï vers le 10-15 juin avec un copain pour un stage de 5 mois et on cherche un apart juste dans le coin ( je vais travailler à Jin'An)

avez-vous des photos ?
    et quelles sont les conditions pour garantir l'apart?
    merci

3. samy_paris_22

samy_paris_22 Apprenti

Inscrit:
    7 Mars 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour.
    J'arrive le 4 Juillet à Shanguai pour six mois de stage. Je suis en école d'ingénieur chimiste à Paris, et je vais faire un stage de recherche à Rhodia Shanguai.
    Je repars fin décembre.
    Donc n'hésites pas à me contacter pour la reprise du studio, je suis très intéréssé. N'hésites pas si tu as une question.
    Bien cordialement.
    Samy Benhabbari. (mon mail sbamy_1@hotmail.com)

4. lulukstaniette

lulukstaniette Membre Silver

Inscrit:
    19 Octobre 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +19 / -0
    L'annonce date de 2011 ... vous n'aurez pas beaucoup de réponse !

Partager cette page