1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Appartement neuf 75m2, East Railway Station

Discussion dans 'Petites annonces Canton & Shenzhen' créé par aloune, 13 Janvier 2015.

1. aloune

aloune Membre Bronze

Inscrit:
    14 Avril 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous,

Je dois quitter Guangzhou, et voudrais trouver un nouveau locataire pour ce superbe appartement de 75m2.

Immeuble recemment construit et se situe a East Railway station.
    L'appartement est neuf(Meuble et equipe), je suis le premier locataire et y habite que depuis 4 mois.
    2 chambres, 1 sejour avec TV Samsung ecran plat, 1 une cuisine, 1 salle de bain, 1 balcon. Air conditionne dans toutes les chambres.

Tres bien situe : 3 minutes a pied du metro L1&L3, East railway station(pleins de bus, train vers HK).

Magasins et restaurant a moins de 5 min a pied: Ikea, Aeon, big mall(H&M, Muji, multitude de restaurants).

Proprietaire tres aimable

Loyer: 4600 RMB/mois, 2 months de caution

Pour visites et questions, merci de m'appeler ou par email a : 18317095545/alundialain@yahoo.com

Aloune

Fichiers attachés:

2. aloune

aloune Membre Bronze

Inscrit:
    14 Avril 2011
    Ratings:
    +0 / -0

Partager cette page