Appartement neuf 75m2, East Railway Station

aloune

Membre Bronze
14 Avr 2011
6
0
24
Bonjour a tous,

Je dois quitter Guangzhou, et voudrais trouver un nouveau locataire pour ce superbe appartement de 75m2.

Immeuble recemment construit et se situe a East Railway station.
L'appartement est neuf(Meuble et equipe), je suis le premier locataire et y habite que depuis 4 mois.
2 chambres, 1 sejour avec TV Samsung ecran plat, 1 une cuisine, 1 salle de bain, 1 balcon. Air conditionne dans toutes les chambres.

Tres bien situe : 3 minutes a pied du metro L1&L3, East railway station(pleins de bus, train vers HK).

Magasins et restaurant a moins de 5 min a pied: Ikea, Aeon, big mall(H&M, Muji, multitude de restaurants).

Proprietaire tres aimable

Loyer: 4600 RMB/mois, 2 months de caution

Pour visites et questions, merci de m'appeler ou par email a : Lien retiré/alundialain@yahoo.com

Aloune
 

Fichiers joints

  • IMG_2343.JPG
    IMG_2343.JPG
    45,2 KB · Vues: 19
  • IMG_2353.JPG
    IMG_2353.JPG
    73,9 KB · Vues: 19
  • IMG_2349.JPG
    IMG_2349.JPG
    41,4 KB · Vues: 18
  • IMG_2362.JPG
    IMG_2362.JPG
    93 KB · Vues: 18
Bonjour a tous,

Je dois quitter Guangzhou, et voudrais trouver un nouveau locataire pour ce superbe appartement de 75m2.

Immeuble recemment construit et se situe a East Railway station.
L'appartement est neuf(Meuble et equipe), je suis le premier locataire et y habite que depuis 4 mois.
2 chambres, 1 sejour avec TV Samsung ecran plat, 1 une cuisine, 1 salle de bain, 1 balcon. Air conditionne dans toutes les chambres.

Tres bien situe : 3 minutes a pied du metro L1&L3, East railway station(pleins de bus, train vers HK).

Magasins et restaurant a moins de 5 min a pied: Ikea, Aeon, big mall(H&M, Muji, multitude de restaurants).

Proprietaire tres aimable

Loyer: 4600 RMB/mois, 2 mois de caution

Pour visites et questions, merci de m'appeler ou par email a : Lien retiré/alundialain@yahoo.com

Aloune