1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Appartement NEUF 38 m2 TOUT Équipé, Proche du Métro ET ABSOLUMENT TOP !

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Animest, 29 Août 2011.

1. Animest

Animest Membre Bronze

Inscrit:
    14 Août 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis forcé, à contre-coeur, de libérer mon super appartement durant la seconde quinzaine de Septembre (je suis flexible au niveau des dates).

Il se situe à 8 minutes à pied environ des stations Ligne 1 et 8 Xinzha Lu et Qufu Lu (qui vous emmèneront partout en peu de temps, disposent de liaisons directes avec les autres grandes lignes, franchement pratique).

Des restaurants partout et pas chers (perso, j'évite la rue qui donne sur le métro de Xinzha Lu, c'est assez typique comme quartier chinois mais je trouve que c'est pas top pour manger, je vous montrerai les autres restos du coin, à deux minutes de l'appart qui, cette fois, seront nickel) ! Après, chacun ses goûts bien sûr. :D

Et un mall tout neuf abritant la station de métro Qufu Lu avec cinéma, KTV, restos (super bons et étonnamment bon marché), grandes marques ou de type H&M,...
    C'est vraiment sympa.

La résidence est neuve, dispose d'un gardiennage 24h/24, Badge Électronique à l'entrée, Interphone avec vidéo,...

Le mobilier est neuf et super lui aussi : Grand Écran Plat, Sofa, Grand Lit CONFORTABLE, Cuisine équipée, le tout avec une basse consommation en énergie...

Il possède une grande baie vitrée, une climatisation très efficace et est très lumineux.

Le prix est lui aussi super puisque le loyer n'est que de 3200 Yuan ! Ce qui est extrêmement bas comparé à ce que vous trouverez sur Shanghai pour ce standing. Tous les autres apparts de la même superficie de la résidence sont au moins 500 yuan plus chers, par exemple. ;)

Si vous voulez une ayi (= femme de ménage), il y en a une aux standards occidentaux pour 15 yuan de l'heure.

Si vous avez le moindre souci, ce qui n'est jamais arrivé en ce qui me concerne, l'agence se trouve seulement quelques étages plus bas et les interlocuteurs sont anglophones.

Vous aurez à payer un mois de caution + 4 à 6 semaines de loyer seulement en arrivant. Tout dépend si vous voulez emménager Mi-Septembre ou fin-Septembre. Vous n'aurez ensuite plus rien à payer avant Novembre. :)

Ah oui, j'oubliais, il y a aussi une bonne connexion Internet et une box pour la télé qui vous permettra de suivre et revoir à volonté tous les programmes diffusés sur l'une des dizaines ou centaines de chaînes dispo (j'ai pas compté car il y en a tellement...).
    Les vidéos à la demande gratuites, avec beaucoup beaucoup de films en anglais notamment, les matchs de foot et le sport en général à regarder en direct ou différé, toujours gratuitement et quand le voulez, et de nombreuses autres fonctionnalités sympa.

Voilà, j'ajouterai les photos dans la journée !

Photo sofa et Grande armoire A.jpg Photo salle de bain A.jpg Photo cuisine A.jpg Photo TV A.jpg

Si vous voulez visiter, n'hésitez pas à me contacter :
    182 216 11011 (par texto de préférence, problème de haut-parleur :D).
    Ou par mail : omegama9@aol.com (c'est le plus simple).

Je ne ferai, bien sûr, pas de sélection. Le premier à payer récupérera le bail à son nom et emménagera selon la date convenue lors de la visite. ;)

Voilà !

Alors à bientôt,

#1 Animest, 29 Août 2011
    Dernière édition: 6 Septembre 2011
  2. Delphy

Delphy Membre Silver

Inscrit:
    2 Novembre 2010
    Ratings:
    +7 / -0
    Bonjour,

est il possible d'avoir des photos et une description de l'appartement. (nombre de chambres, superficie, taille de la cuisine, salle de bain... ect)?

Merci beaucoup!
    Delphy

3. Animest

Animest Membre Bronze

Inscrit:
    14 Août 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Il me semblait que j'avais fait assez précis mais bon ! :)
    38 m2, aménagement type grand studio, donc une chambre. Cuisine sympa, j'y passe pas mal de temps et je la trouve confortable et pratique, avec beaucoup de rangements.
    La salle de bain comprend une grande cabine de douche.

Pour les photos, il suffit de m'envoyer un mail, elles sont trop grandes et ne passent pas sur Bonjour Chine, j'essaie d'en réduire la taille dès que je peux pour les inclure directement dans l'annonce. Mais comme je le disais, envoyez juste un mail et pas de souci, je vous les transfère. ;)

Edit : Ça y'est, j'ai mis quelques photos, ça vous donne une idée précise du rendu.

#3 Animest, 29 Août 2011
    Dernière édition: 29 Août 2011
  4. Animest

Animest Membre Bronze

Inscrit:
    14 Août 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bon, ben suite à une annulation de dernière minute (ce qui est très courtois), l'appart est de nouveau dispo ! ;)
    Cependant, cette fois, je m'en tiendrai à la règle précédente et demanderai un minimum de garanties aux intéressés.

Voilà,

Merci !

À bientôt ! :)

Partager cette page