1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Appartement meublé à louer

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par karine.boulanger, 15 Mai 2011.

1. karine.boulanger

karine.boulanger Apprenti

Inscrit:
    13 Mai 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Appartement meublé à louer de 4 chambres et 3 salles de bain, cuisine, salle à manger et salon. Situé au 133, Linping Lu; dans le complexe Rainbow City (building 7, no 502). Accès direct au Métro de Shanghai par la ligne 4 (Linping Rd Station). Toutes les commodités nécessaires sont à proximité.
    Disponible à partir du 28 juin 2011.
    Prix: 11 000 rmb par mois.

2. Henrick

Henrick Guest

Ratings:
    +0 / -0
    photos ?

Cordialement.

3. karine.boulanger

karine.boulanger Apprenti

Inscrit:
    13 Mai 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Désolé. Je ne suis pas en mesure de télécharger des photos sur ce site. Toutefois, j'ai posté une annonce pour l'appartement sur SmartShanghai et j'ai été en mesure d'y inclure des photos. Voici le lien: http://www.smartshanghai.com/housing/apartments-rent/97902

N'hésites-pas si tu as d'autres questions!

Partager cette page