1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Appartement meuble a louer (San Yuan Dong Qiao) 2 chambres - 11 000 RMB/mois

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par julien_83, 11 Octobre 2012.

1. julien_83

julien_83 Apprenti

Inscrit:
    7 Juin 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je quitte mon appartement (pour plus grand) le mois prochain ( aux alentours du 5/10 novembre). Du coup, je cherche quelqu'un pour reprendre mon appartement (le contrat est valable jusqu'en septembre 2014)

Superficie: 128m2 - 16eme etage
    Un tres grand salon/sejour avec canape, table basse, meuble tv, tv, table, chaises, buffet, etageres... et de nombreux rangements (placard dans l'entree)
    Une grande chambre avec salle de bain (douche & baignoire, WC) et un immense placard
    Une seconde chambre/bureau avec un canape convertible, une armoire et un bureau
    Une seconde salle de bain qui donne sur le salon avec baignoire, WC
    Cusine equipee (meubles, feux de cuissons, four electrique/micro-ondes, frigo/congel)
    Buanderie avec la machine a laver le linge

Tout est moderne et en parfait etat de marche.

Cet appartement dispose d'une bonne exposition Sud Est. Il est tres lumineux et ensoleille toute la matinée. Le salon et les 2 chambres disposent de grandes baies vitrees.
    Il est situe dans la residence Ocean Express (Yuan Yang Xin Gan Xian) dans le quartier de Liangmaqiao / San Yuan Qiao a 10mn a pied du metro San Yuan Qiao (ligne 10 et Airport Express) et a 15mn a pied de l'Ambassade de France et des USA (5mn en velo).

Le loyer (11 000 RMB/mois) inclus le chauffage. Le forfait tele inclus tv5.

Si vous etes intéressé pour visiter (ou recevoir plus de photos), merci de m'envoyer un email (julienchine83@hotmail.fr). Ensuite je vous mettrai en relation avec le proprietaire.

P1030560.jpg P1030839.jpg P1030840.jpg P1030841.jpg P1030845.jpg

Partager cette page