1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Appartement libre style Loft dans le Jing'an

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Festo, 15 Juillet 2010.

1. Festo

Festo Membre Actif

Inscrit:
    10 Mars 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Je dois libérer mon appartement avant Aout, avant la fin de mon contrat d'1 an, et cherche un repreneur.

L'appartement est situé dans le Jing'an, Beijing Lu by Tongren Lu, à 2 pas de Nanjing Lu.

Il a un véritable cachet (intérieur designé, parquet, briques apparentes). 100m2, refait à neuf, 1sb, 1 chambre, 1 grand salon/cuisine ouvert (style loft). Tout équipé : Rangements, fauteuils, TV, Wifi, Cuisinière+four, machine à laver/dryer, frigo.

8000 RMB / mois

Pour toute info, demande de visite etc, merci de me contacter par mail à : mail@pierrickcalvez.com

[​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG]

#1 Festo, 15 Juillet 2010
    Dernière édition: 17 Juillet 2010
  2. antillais75

antillais75 Membre Bronze

Inscrit:
    7 Juin 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    wow wow tres jolie loft...

3. Festo

Festo Membre Actif

Inscrit:
    10 Mars 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    note : J'ai plusieurs appels pour une location à partir de Septembre, mais j'insiste je libère l'appartement en Aout (Voir quelques jours avant).

#3 Festo, 18 Juillet 2010
    Dernière édition: 18 Juillet 2010
  4. antillais75

antillais75 Membre Bronze

Inscrit:
    7 Juin 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    mais ca peut juste un mois aout?

5. Festo

Festo Membre Actif

Inscrit:
    10 Mars 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    L'appartement est loué.
    P.

6. allenwang12

allenwang12 Apprenti

Inscrit:
    23 Septembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello Every One,
    My name is Allen,i have to find this nice Apartment for Mr pierrick,if you need find some nice house ,pls give me email: allenwang12@163.com (^_^)

Partager cette page