1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

APPARTEMENT LIBRE A JING AN TEMPLE, nouveau bail pour 2 chambres sans frais d’agence

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Arthur63, 2 Septembre 2010.

1. Arthur63

Arthur63 Membre Gold

Inscrit:
    6 Avril 2007
    Localité:
    Shanghai city
    Ratings:
    +7 / -0
    Bonjour,

Je quitte mon appartement avant la fin de mon bail et ma proprio m’a demande de trouver des remplacants pour me rendre mon depot. Elle habite dans le meme immeuble et elle souhaite créer un nouveau contrat avec les locataires qui nous rempleront. Par la meme occasion, vous eviterez de payer des frais d’agence immobiliere qui s’elevent entre 30% et 35% d’un mois de loyer.

L’appartement est situe a 7 min de la station Jing An Temple dans un compound tres calme et moderne au croisement en Jiao Zhou road et Wuding road. Surveillance de l'immeuble 24h/24h, 7j/7j. Il possede 2 chambres avec un balcon tres sympa. Il y a un grand canape ou vous pourrez admire la belle vue du 24ieme etage.

110 sqm, 2 chambres, 1 salon, 1 salle de bain, 1 cuisine. L’appartment est tout equipe avec une grande tele dans le salon, DVD, clim reversible dans chaque chambre et le salon. Pour internet, nous pourrons transferer la ligne a votre nom afin d’eviter de reouvrir un compte.

De nombreux restaurants, banques, supermarches se situent a proximite.

Le loyer est de 5200 rmb.
    2 mois de caution et le loyer se paie tous les mois. A negocier avec la proprio.

Disponible a partir du 12 septembre 2010.

Pour de plus amples informations ou bien pour le visiter durant la journee ou le soir, n’hesiter a me contacter 137 618 697 19 ou bien par email arthurintheworld@gmail.com

Merci.

Fichiers attachés:

#1 Arthur63, 2 Septembre 2010
    Dernière édition: 2 Septembre 2010
  2. Arthur63

Arthur63 Membre Gold

Inscrit:
    6 Avril 2007
    Localité:
    Shanghai city
    Ratings:
    +7 / -0