1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Appartement Jing'An pour colocation à trois, disponible à partir du 3 juillet

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par DomDom12, 29 Mai 2011.

1. DomDom12

DomDom12 Apprenti

Inscrit:
    29 Mai 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Triplex situé à 7minutes à pied de la stations de Jing'An Temple (ligne 2 et 7) au dernier étage (3e) d'une petite maison (croisement Jiaozhou Lu-Xinzha Lu)
    Quartier très animé, sympa avec beaucoup de commerces à proximité dont deux supermarchés à 2min et le Carrefour à 10 min en vélo. Egalement de nombreux restaurants.

L'appartement fait environ 130m2. Au premier étage se trouvent 2 chambres dont une master bedroom, deux salles de bains dont une équipée d'une machine à laver, un salon salle à manger et deux grands dressings. Au 2e étage, une cuisine et une salle de bain. au 3e étage, une chambre avec vue sur Jing An Temple.
    Entièrement meublé.

Loyer de 10000 RMB/mois sans les charges (env 100 RMB/pers/mois)
    Les propriétaires parlent un anglais parfais, il est très aisé de discuter avec eux.

Si vous êtes intéressés contacter:

Armelle: 136-3662-7091

et pour plus de photos n'hésitez pas à demander!

Fichiers attachés:

#1 DomDom12, 29 Mai 2011
    Dernière édition: 20 Juin 2011
  2. Astrid87

Astrid87 Apprenti

Inscrit:
    30 Mai 2011
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +0 / -0
    chambre a shanghai

Bonjour à tous,

Votre appartement semble ideal !
    Pour ma part j'arrive à Shanghai le 5 juillet et je recherche une coloctation pres de People's Square. Seulement j'arrive toute seule et suis plutot à la recher d'une chambre que dun appart complet. Peut etre avez vous eu des contacts de personne dans le meme cas ?

Merci de votre retour.

Astrid

3. SoBreizh

SoBreizh Apprenti

Inscrit:
    11 Avril 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Tout d'abord merci de l'intérêt que tu portes à notre appart. En effet, il est idéal.
    En effet, nous avons eu des contacts de personnes dans le même cas que toi.
    Si tu veux plus d'informations n'hésites pas à m'envoyer tes questions par message privé BonjourChine.

Audrey

4. SoBreizh

SoBreizh Apprenti

Inscrit:
    11 Avril 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour tout le monde,

Je vous informe qu'une des chambres est disponible des maintenant...Alors profitez en et contactez nous!!!

Bonne journée à tous!!

Audrey

5. SoBreizh

SoBreizh Apprenti

Inscrit:
    11 Avril 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous!

Une deuxieme chambre dans notre appart sera disponible a partir du Lundi 20 juin.

Si vous etes interesses dites le moi!

Et evidemment si vous souhaitez visiter l'appartement demandez moi pour qu'on puisse organiser la visite.

Bonne journee

Et a bientot

Audrey

Partager cette page