1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Appartement Jing An, 38eme etage, libre le 24/06!!!

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Backtofrance, 20 Mai 2010.

1. Backtofrance

Backtofrance Membre Bronze

Inscrit:
    20 Mai 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Après avoir profité pleinement de la chine, l'heure est venu pour moi de rentrer en France le 24 Juin.
    Cependant, je laisse derrière moi un appartement tres sympa situé a Jing An (10 min a pied de la station Jing An temple, ligne 2 et 2 min de changping lu station, ligne 7).
    Il s'agit d'un compound avec piscine, terrain de tennis, salle de sport...enfin, bref, une résidence très sympa.

L'appartement est au dernier étage de l'immeuble (38eme), je vous rassure il y a un ascenseur et la vue est magique, de jour comme de nuit.

Je suis obligé de le quitter pour rentrer en France.

Il s'agit d'un appartement de 70m2 avec une cuisine, salon avec écran LCD 107cm, canapé d'angles 4 places, salle de bain avec baignoire et toilette Japonnais, 1 chambre avec lit 2 places king size (200x180) et bien évidement internet en wifi.

Le loyer est a 7000rmb/mois, caution de 2 mois et loyer mensuel. Les managements fee, qui donne accès au clubhouse (piscine...) sont inclus dans le loyer.
    Il faut compter environ 250 rmb de facture par mois (Eau, gaz, électricité, internet).

En plus, si vous êtes intéressé, je peux vous laisser tout ce que j'ai acheté dans l'appartement, matériel de cuisine, couette, etc... et tout le nécessaire pour 1750Rmb, c'est le prix auquel je compte tout vendre, sachant que lorsque je suis arrivé, j'en ai eu pour 4000rmb. (je peux vous envoyer une liste).

Cet appartement est parfait pour un couple et je le libère le 24 Juin, donc n'hésitez pas a me contacter pour le visiter.

Cependant, l'appartement est a une agence, il faudra donc compter 35% de frais d'agence (2450 rmb), mais ca en vaut la peine puisque cela inclus un service après vente, donc en cas de souci, ils sont joignable pour vous aider.

Si vous voulez des photos, envoyez moi un mail.

#1 Backtofrance, 20 Mai 2010
    Dernière édition: 20 Mai 2010

Partager cette page