1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Appartement F3 à louer à pékin

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par nininono, 22 Août 2009.

1. nininono

nininono Membre Bronze

Inscrit:
    22 Août 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    F3 3 chambres, 2 salons, 2 salles de bain, cuisine, tous meublés. Situé Chaoyang, en face du sud du Parc Chaoyang. 8000rmb/mois
    Tél:0086-13801125123

2. SuperColvert

SuperColvert Membre Bronze

Inscrit:
    4 Juin 2009
    Localité:
    Pékin (Shuangjing)
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello,

J'arrive a pékin le samedi 29 aout prochain, et je cherche un appartement sur chaoyang, donc je pourrai eventuellement etre interessé, mais ton annonce manque un brin de precisions,

Où est-il situé precisemment, loin des moyens de transport? le quartier/voisinnage est il calme ou dynamique? as tu des photos? Charges comprises?

Enfin bref tout le tralala normal mais qui me semble indispensable, et j'oublie snas doute de nombreuses questions

merci!

Hugo

3. nininono

nininono Membre Bronze

Inscrit:
    22 Août 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    appert à pékin

bonjour, cet appart se situe juste en face de la porte Sud du parc Chaoyang,
    dans une résidence sécurisée. A proximité des commerces, des bus, voisinage calme, sans histoire.

130m2, 2 CHAMBRES, 1 BUREAU, 2 SALLES DE BAIN, 1 salon, 1 salle à manger, 2 grands balcons, fenêtres donnent sur 3 côtes, ascenseur, gardien.

une petite question, vous voulez louer un appartement juste pour les vacances ou pour une plus longe durée? vous pouvez me contacter au 0678311018

Fichiers attachés:

4. pauline.phelipeau

pauline.phelipeau Membre Bronze

Inscrit:
    1 Septembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    renseignements

bonjour, je voudrais savoir si cet appart est toujours dispo et si il y aurai possibilite de le louer pour une periode de 5 mois?

Merci

Partager cette page