1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Appartement F2 à CBD disponible mi-décembre

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par Bian, 20 Novembre 2007.

1. Bian

Bian Membre Bronze

Inscrit:
    23 Octobre 2007
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

je rentre en France plus tôt que prévu, je cherche donc quelqu'un pour reprendre mon bail, qui courre jusqu'au 31 mars 2008. L'appartement sera disponible le 13 décembre.

C'est un F2 assez grand en bon état, dans une résidence récente, calme et agréable, avec une piscine. Il est situé à Shilipu (quartier CBD), à 1km du métro Sihui et à 500m des bus (très nombreux) sur Chaoyang Lu. Tout proche, un hypermarché Ito Yokado et de nombreuses boutiques. Il est meublé, avec télé, frigo, internet par réseau local, chauffage central.

Il est à 2800 RMB/mois. Pour en savoir plus ou visiter, vous pouvez répondre à ce message ou me laisser un email. A bientôt !

Pierre

#1 Bian, 20 Novembre 2007
    Dernière édition: 21 Novembre 2007
  2. Moune

Moune Membre Bronze

Inscrit:
    4 Décembre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Recherche studio a Pékin

Bonjour Pierre,

Je suis très intéressée par ton mail.
    Je commence un stage à Pékin, le 2janvier 2008 et je suis à la recherche d'un logement.
    Est ce que le studio est toujours disponible?
    Je te laisse mes coordonnées:
    luna3640@hotmail.com

J'attends ton mail avec impatience.
    Merci par avance
    Mounira

Partager cette page