1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Appartement étudiant dans le district de Jiading ?

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Karell, 16 Juillet 2012.

1. Karell

Karell Membre Actif

Inscrit:
    16 Juillet 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous !

Je m'appelle Karell, j'ai 22 ans, et en Septembre prochain je vais à Shanghai effectuer un semestre d'études de 4 mois, au sein de l'université de Tongji.

J'ai récemment appris que mes cours auraient lieu sur le campus de Jiading, située au N° 4800 Cao'an road, dans le district de Jiading.

J'aimerais savoir si, par hasard, des personnes de ce forum connaitraient un peu cette zone et sauraient si il y a des opportunités de logement pour étudiant ?

A vrai dire je viens de commencer mes recherches et je suis un peu perdu ^^'

Merci beaucoup!

Bonne soirée à vous.

2. suiko

suiko Apprenti

Inscrit:
    25 Juillet 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Karell,
    je vais moi de même étudier dans le campus de Jiading (school of software engineering).
    J'ai pu comprendre qu'il s'agit d'un coin hyper paumé.
    Je cherche à me faire des amis dans ce coin.
    Voudrais-tu qu'on fasse connaissance ? Tu as une adresse email ?

Suiko

3. Arkantas

Arkantas Apprenti

Inscrit:
    23 Juillet 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je suis moi même interessé par le niveau de prix d'une location dans ce quartier.

D'ailleurs autre question, parce que je lis de plus en plus que ce quartier est vraiment mort, est ce qu'il y a un quartier proche où il vaudrait mieux chercher ?

Merci.

Partager cette page