1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Appartement entièrement rénové dans la Concession Francaise et non loin de Jing An T

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par xuanzi65, 21 Novembre 2012.

1. xuanzi65

xuanzi65 Apprenti

Inscrit:
    12 Juin 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Situéparmis les rues les plus dynamiques de la concession française,l'appartement est au calme dans un bourg shanghaïen typique de laJulu lu. Le bourg comporte deux entrées, l'une sur la Yan An ZhongLu, l'autre donnant sur le croisement de la Julu Lu et de laXiangyang Lu. A 10 minutes à pied de la sation de métro Shanxi NanLu sur la ligne 1 et 10. Mais également à 10 minutes à pied de lastation Jing An Temple sur la ligne 2 et 7. Ce sont les lignes lesplus pratiques de Shanghaï. ​
    Toutproche de Jing An Temple.
    Nombreuxbons restaurants et autres facilités aux alentours
    Appartement :
    Appartementneuf, plein de charme, ayant du cachet avec toutes commodités
    Petitecuisine
    Sallede bain à l’italienne
    Bonnechambre
    Trésgrand salon
    Appartementlumineux
    Contrat :
    Contratde longue ou de courte durée, un mois de caution
    Loyermensuel : 13500 Rmb
    Leloyer est à payer tous les 3 mois
    Pasde frais d’agence car nous ne sommes pas une agence
    anyaxuan@hotmail.com
    15300820680

Fichiers attachés:

2. JEJE

JEJE Dieu créateur

Inscrit:
    17 Juillet 2010
    Localité:
    马赛郊区
    Ratings:
    +971 / -20
    Bonjour,

jolie renov' , je pense que tout le monde sera interesse d'en savoir plus sur l'appart et ses prestations:

-nombre de chambres, de salle de bains
    -surface habitable
    -outdoor space?
    -type de chauffage?
    -exposition
    -fapiao?
    -etage
    -les meubles restent ils?
    -la cuisine est elle dans l'appartement?

Cheers.

3. Orang Malang

Orang Malang Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    常熟,江苏
    Ratings:
    +8 137 / -35
    J'essaie de deviner les réponses puisque la personne est restée en ligne assez longtemps mais n'a pas répondu :

4. manu13

manu13 Dieu suprême

Inscrit:
    28 Septembre 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +685 / -4
    3,5% ou 5% ?

5. Orang Malang

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    常熟,江苏
    Ratings:
    +8 137 / -35
    3,5% ...

6. JEJE

JEJE Dieu créateur

Inscrit:
    17 Juillet 2010
    Localité:
    马赛郊区
    Ratings:
    +971 / -20
    Merci pour la cuisine a 100 Yuan (n_n'')

Bon 70m2 sans terrasse avec une cuisine plaque chauffante , a ce moment la c 'est horriblement cher...

Salut Manu, normalement il correspond a 5% du prix, mais tu peux acheter ton fapiao a des gens qui peuvent te faire une réduction et te le faire payer que 3.5% du prix. Me demande pas comment ils font.

7. Orang Malang

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    常熟,江苏
    Ratings:
    +8 137 / -35
    J'essayais juste de deviner ... Mais en effet, cela me semble tout de même un peu cher ou alors les photos ne mettent pas en valeur l'appartement ...

Bien résumé ...

En fouillant sur le forum, il y a des posts sur le sujet ainsi que des adresses ...

8. manu13

manu13 Dieu suprême

Inscrit:
    28 Septembre 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +685 / -4
    Ah ok, car mon accountant m'a demande d'arreter de lui fournir des fausses pour l'appart et je les paye justement a 5% maintenant ...
    Du coup je vais profiter de ce post, si qq un peut en avoir a 3,5%, ca pourrait m'interesser.

9. indica

indica Ange

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    DTC
    Ratings:
    +9 / -0
    je plussoie
    ya deux ans de ça:appart 80m2 entierement renové cuisine chambre sejour sdb balcon dans les maisons en brique rouge sur huaihai/shanxi 5500rmb/mois
    damned! les prix ont vraiment flambés depuis

10. xuanzi65

xuanzi65 Apprenti

Inscrit:
    12 Juin 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour et désolé pour la réponse tardive,
    Je dois avouer que Mattcoq devine assez bien.
    L'appart est au 1er étage et oui, effectivement, la cuisine est toute petite (mais privée) mais il faut dire qu'à Shanghai, les étrangers font rarement de la gastronomie dans leur appart. J'entend déjà les amateurs de civet grogner.
    Il y a une autre cuisine, mais commune, dont personne ne se sert. Elle est située au rez de chaussée et n'est pas franchement propre.
    Il n'y a pas d'espaces exterieurs mais l'appartement est exposé au sud avec du mobilier neuf. Il y a 2 salles de bain avec un toilette dans chaque, l'une est privée (cf la photo), l'autre est commune mais rénovée. Sachant que les autres 2 autres appartements du bâtiment sont équipés de leur propre salle de bain etc.
    Pour ce qui est des factures, elles sont comprises dans le loyer. Il est possible de négocier un peu.

En ce qui concerne les mauvaises langues qui ont la critique facile ils peuvent se munir de 100 yuan, d'un grattoir et d'un pinceau et aller se gratter un appartement comme il leur convient. Alors oui, l'appartement est cher, on veut vivre dans un trés bon quartier, dans du authentique mais rénové quand même, bonjour nous sommes à Shanghai en 2012.
    Autrement il y a du flambant neuf et pas trop cher à Minhang.

Partager cette page