1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Appartement entier à louer juillet août à Jing’an

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par sarah1808, 3 Juin 2015.

1. sarah1808

sarah1808 Membre Actif

Inscrit:
    19 Juillet 2014
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,

rentrant en France pour ces deux mois d’été je cherche quelqu’un pour reprendre mon appartement meublé où je vis seule.
    Mon appart fait environ 55m2, il est composé d’un séjour avec un convertible un espace salle à manger une cuisine équipée, une machine à laver, une salle de bain avec douche, une chambre et un dressing. Style ikea bien sur !
    Il se situe au nord de jing’an à 5 minutes du métro champing lu ligne 7.
    Il est sur Kangding lu Yamping lu, pas loin de resto et bars sympa comme le petit canard, sushi O, the sailor, la stazionne, le café des stagiaires, ola, et en face du perry’s...
    Si vous possedez un scooter il est possible de le charger à l’arrière de la residence.
    Le loyer est de 6000 kuais mais si vous le prenez deux mois il est possible de le négocier un peu. Le déposit est d’un mois.
    Je pars le 4 juillet et reviens le 24 août mais je suis flexible au niveau des dates et peut le laisser un peu avant et le récupérer un peu aprés.

Pour les photos, vous pouvez me contacter par MP sur wechat sarah-1808

Partager cette page