1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Appartement en triplex - JingAn Temple

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par 123biwei, 17 Février 2009.

1. 123biwei

123biwei Membre Silver

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello,

Ma femme Jane loue l'appartement qu'elle vient de s'acheter. Il a juste ete renové.
    C'est un appartement en triplex, dans une maison Shanghaienne authentique, dans une petite impasse. C'est a deux pas du JingAn Temple. Dans la concession francaise.

L'appartement a une grande chambre, un living room, une salle de bain, une petite chambre (pour le bebe ou les amis), une cuisine et une grande terrasse pour se faire un barbec en ete.

Le loyer est de RMB8500/mois

Contactez moi sur 123pierre@gmail.com

Plus de photos/infos sur http://www.pierreandjane.com/apartment/YP.php

#1 123biwei, 17 Février 2009
    Dernière édition: 6 Mars 2009
  2. poichiche

poichiche Membre Silver

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    c est vraiment un bel appartement :)

3. 123biwei

123biwei Membre Silver

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
  4. chinhaite

chinhaite Membre Silver

Inscrit:
    22 Juillet 2007
    Localité:
    shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Est ce que la maison est toujours disponible? je souhaite la visiter? vous pouvez m'appeler au 13524791230

Partager cette page