1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Appartement en colocation internationale sur Yanping Lu (Près de Jing'an Temple)

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Tarentino, 9 Juin 2014.

1. Tarentino

Tarentino Nouveau Membre

Inscrit:
    9 Juin 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous!
    Je me présente d'abord (on va bien faire les choses) , Quentin, 23 ans. Après avoir passer 3 mois en Chine dans le cadre d'un stage, je dois laisser ma petite chambre de Yanping Road et reprendre l'avion pour notre chère petite France ce 20 Juin qui arrive à grand pas.
    Je recherche donc quelqu'un pour reprendre ma chambre. Elle est jolie ma chambre... Très sympathique pour quelqu'un qui vient d'arriver et cherche quelque chose de comfortable et à proximité de tout...
    Elle est idéalement placée! À proximité immédiate du Café des Stagiaires 2 et du Perry's de Kangding Road (et quand je dis immédiate, j'entends moins de 5 minutes!). Les stations de métro de Changping Road et Jing'an Temple sont à moins de 10 minutes de marche chacune, idéal pour aller bosser, surtout parce que sur le chemin, on trouve la Brioche dorée (Miam) et Croissant Français (tout aussi miam). Quand tu déjeunes en coup de vent sur le chemin du boulot avec un petit café c'est pas si mal! Après vous pouvez déjeuner chez vous hein... Moi je dis ça... Y a un mini marché juste à l'entrée du Bâtiment, un coup d'ascenseur et on a un frigo plein :)
    Les gens qui habite déjà dans l'appart' sont adorables, une Phillipine (?) et 2 Américains (un gars, une fille). Ils nous est arrivé de sortir boire un verre ensemble de temps en temps, c'est toujours agréable.
    L'appartement est à dimension toute à fait respectable pour une personne seule (pour la chambre) et le reste de l'appartements tout à fait adapter pour la vie à 5. Aucun accrochage n'a jamais eu lieu au sujet de notre vie commune. Une ayi vient une fois par semaine pour tout récurer à fond, et on s'arrange toujours pour laisser la cuisine dans un état nickel.

Le loyer est de 2500 Yuan par mois, plus 50 Yuan d'internet (par personne). Ma chambre sera disponible à partir du 20 Juin, mais je donne les clés dès le 19, dès que la caution est payée. Pour le montant de la caution, on en discutera en MP si vous êtes intéressés :)

Merci à tous!

Et une excellente Journée!
    P.S: fichiers photos sont trop lourd pour le site, j'envoie les photos sur demande :)

2. Spenss

Spenss Membre Bronze

Inscrit:
    21 Mai 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Un wechat ou autre?

3. Tarentino

Tarentino Nouveau Membre

Inscrit:
    9 Juin 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    bien sûr: QuentinR05 :)

4. TanguyH

TanguyH Apprenti

Inscrit:
    24 Mars 2014
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,

Je suis apprenti ingénieur français. Dans le cadre de mes études je vais travailler à Shanghaï à partir de mercredi 11 juin jusqu'à vendredi 22 aout. Pour l'instant j'ai un hotel pour mon arrivée mais je recherche au plus vite un logement de type collocation avec des expatriés pour découvrir Shanghaï, sortir etc...

Je travaille dans une entreprise sur la ligne de métro 9 (Songjiang). D'après ce que j'ai vu ça convient à peu près à votre annonce.

Contactez moi par WeChat : TanguyH.

J'aimerais avoir quelques renseignements : type de paiement, caution ou pas ? etc...

Merci !

5. Tarentino

Tarentino Nouveau Membre

Inscrit:
    9 Juin 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Ouch Pardon, non c'est plus dispo, ça m'était sorti de la tête... Désolé, je l'enlève sur le champs ^^'
    Bonne recherche à toi Camille!

Partager cette page