appartement en colocation entre Zhongshan Park et Jiangsu Lu

T

tobidoba

Membre Bronze
02 Juin 2016
35
10
23
36
Bonjour,


Je quitte ma colocation aux alentours du 22 septembre car je souhaite me rapprocher de mon lieu de travail. La chambre est propre, bien meublée et lumineuse. Les colocataires sont sympas, de différents horizons (Russie, France, Zimbabwe), et sont prêts a vous aider si vous ne connaissez pas Shanghai.

L'appartement est situe au 8eme étage sur 23. Il comporte une cuisine et une salle de bain pour 4 chambres (la master bedroom ayant sa propre salle de bain). Tout est bien équipé (frigo, lave linge, sèche linge et climatisation).


Le loyer est de 3050 RMB tout compris payable tout les mois, et il est déjà paye pour le mois de septembre. Vous n'aurez donc qu'a payer en octobre même si vous arrivez avant. Il est possible de négocier le deposit de 4500 RMB si vous le souhaitez.


L'appartement est très bien place et entoure de plusieurs petits commerces et restaurants. Vous êtes a 5 minutes de Zhongshan Park (a mon sens le parc le plus sympa de Shanghai), et d'un grand maul avec un carrefour et tout plein de boutiques pour faire vos courses. De plus vous êtes a 5 minutes de la ligne 11 et 2 du métro ce qui est pratique si vous souhaitez sortir sur Jing an temple ou People square.


Possibilité de vous laisser draps et couettes si besoin. J'ai aussi un scooter quasi neuf a revendre pour un prix défiant toute concurrence si vous prenez la chambre.


N'hésitez pas a me contacter soit par mail: tobidoba@gmail.com soit via Wechat: tobidoba , je peux vous faire visiter si vous êtes déjà sur place ou faciliter votre arrivée si vous cherchez depuis l'étranger.


A bientot.
 

Fichiers joints

T

tobidoba

Membre Bronze
02 Juin 2016
35
10
23
36
Up!
Bad new, l'agence a decide d'augmenter le loyer a 3200. still free.