1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Appartement en colloc’ dans le quartier de Jing’An - Super location !

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Dilome, 12 Juillet 2014.

1. Dilome

Dilome Nouveau Membre

Inscrit:
    4 Mai 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut tout le monde !

Mon trip a Shanghai touche bientôt à sa fin (malheureusement !)je suis donc à la recherche de quelqu’un pour reprendre ma chambre. Je pars le dimanche 3 Août mais si vous souhaitez la prendre un peu avant ou après, on peut s’arranger ;)

C’est dans un appartement avec 3 autres colocataires. On partage une salle de bain, un salon et une cuisine. Y’a un Chinois, qui parle couramment anglais donc c’est vraiment pratique si vous avez besoin de renseignements sur place, une Sud-Africaine et un autre Français. Ils restent tous sur le long terme (donc au moins jusqu’à fin décembre et ont entre 22 et 28 ans. On a aussi une Ayi (femme de ménage) qui passe une fois toute les semaines ou toutes les deux semaines (à vous de voir avec les autres colloc’ mais rien n’est imposé)

Voici l’adresse exacte : 223 Yanping Road, Jingan District, 200 040 Shanghai, CHINA (Google donne souvent une adresse un peu différente donc c’est en gros au croisement Kangding Lu, Yanping Lu. C’est donc littéralement entre les métros Jing’An Temple (ligne 2 et 7) et Changping Road (ligne 7) à environ 10min à pied des deux.

On a un gardien 24h/24h avec un badge de sécurité donc franchement aucune inquiétude et le quartier est très (très !) cool. Genre a 4min du Perr’s bar, Malabar, Cafe des Stagiaires etc. ce qui est vraiment sympa pour commencer la soirée =D Après y’a des supermarchés, Family Mart, Bank of China et n’importe quel type de restaurant juste en bas de l’immeuble (sushi, bistro français, chinois...)

Quoi d’autre, quoi d’autre... J’ai un lit deux places avec un bureau, une armoire et même une pièce en plus pour disposer vêtements, valises etc. ! Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me contacter, je peux vous faire visiter en semaine tout comme le week end :)

Le loyer est de 2850 RMB par mois + 50 RMB pour le wifi (ça fait environ 335€ par mois). On partage les factures (en général 100-200 RMB par mois) et il y a un mois de loyer à me payer en déposit. Je peux vous envoyer le contrat par mail si vous le souhaitez et que ce soit sur du long ou du court terme, ça pose pas de problème !

Voici mes différents contacts :
    Email : melodie.caumes@gmail.com
    WeChat : melodiec57
    What’s App : +33 609097560
    Numéro Chinois : 138-1819-7483

Passez un bon week end !!

Mélodie

Ps : voici le lien SmartShanghai pour voir les objets qu’on a dans l’appart :)
    http://www.smartshanghai.com/housing/shared-apartments/446096
    Ps 2 : photos en pièces jointes !!!

Fichiers attachés:

2. Dilome

Dilome Nouveau Membre

Inscrit:
    4 Mai 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Je ne sais pas comment supprimer une conversation mais la chambre n’est plus libre :)

Partager cette page