1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Appartement Disponible Zhongshan Park

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par okonomiyaki, 11 Août 2015.

1. okonomiyaki

okonomiyaki Membre Bronze

Inscrit:
    8 Septembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je me prépare à quitter Shanghai à la fin du mois, je suis donc à la recherche d'un ou de nouveaux locataires (idéal pour une personne seule ou pour un couple) pour reprendre mon contrat de bail. La date d'entrée dans l'appartement est négociable mais idéalement le 29 aout si possible.

L'appartement dispose d'un salon, d'une chambre, d'un balcon, d'une cuisine et d'une salle de bain. Il est très clair et agréable à vivre car bien équilibré et de style moderne (ou ikéa).

L'appartement est idéalement situé dans une résidence très calme car donnant sur la cour intérieur avec salle de sport Will's et piscine (Je propose deux abonnements de sport à reprendre à un prix très intéressant si besoin). La résidence se trouve immédiatement à la sortie 7 du métro ligne 2 de Zhongshan Park. (Les ligne 3 et 4 sont également situées àproximité moins de 5 minutes à pieds). Le super marché Carrefour, le mall Cloud 9 (avec toutes les commodités comme H&M, Uniqlo, Cinémas) ainsi que le grand parc de Zhong Shan se trouve juste à proximité. Idéal pour faire ses courses ou se promener le week end. La cour intérieur de la résidence dispose également d'un parcours permettant de faire du footing et d'une aire de jeux pour les enfants.

L'appartement est entièrement équipé et refait à neuf (J'avais fait repeindre l'intégralité des pièces en blanc à mon arrivée). Les petits équipements comme la fontaine à eau (livraison des bonbonnes à domicile avec des tickets eau dont je laisserai le contact si besoin), le four (idéal pour les quiches, poulet rôti ou les tartes), le radiateur bain d'huile (idéal pour chauffer l'hier car plus économique que la clim, etc.) seront à négocier pour rachat à petits prix si besoin. L'appartement dispose de deux clims à réversion (une dans le salon et une dans la chambre). Il dispose d'une chambre avec de grands dressings idéal pour ranger au mieux ses affaires. La cuisine et la salle de bain sont également très pratiques disposant de beaucoup de rangement.

Le loyer s'élève à 8800 rmb (Ajout mensuel de 440 RMB si besoin de la fapiao (facture)). Deux mois de deposit seront nécessaires / Pas de frais d'agence.

Photos disponibles sur demande car difficiles à charger sur le site.
    Merci de me contacter en MP ou à ce numéro ou wechat (0086) 186 1631 9242 ou sur cette adresse email aureliecarlet@gmail.com

En vous remerciant par avance, une excellente journée!

Partager cette page