1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Appartement disponible jingan

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par lafontshanghai, 1 Décembre 2013.

1. lafontshanghai

lafontshanghai Nouveau Membre

Inscrit:
    1 Décembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour tout le monde,
    Mes colocataires et moi même partons de shanghai le 13 décembre, nous sommes a la recherche de nouveaux locataires. Notre appartement fait 120 m² il est situé a 15 mn a pied de jingan temple. Ce quartier est très agréable. Nous avons deux chambres et une salle de bain. Les lits sont des king size. La cuisine est équipée, il y a une terrasse et un club de gym en bas de la résidence. Le loyer est de 10 000 RMB par mois.
    pour plus d'informations merci de me contacter : melisande.lafont@essca.eu
    cordialement

hello everybody,
    i'm leaving shanghai with my roomates the 13th december, our appartment is 120 spm, located near jingan temple, there is 2 rooms and 1 bathroom, the flat is 10 000 RMB/month

Fichiers attachés:

2. cheryrochel

cheryrochel Membre Bronze

Inscrit:
    3 Mai 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour

j'aimerais savoir si votre appartement est tjs disponible?

cdt

3. lafontshanghai

Inscrit:
    1 Décembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour! Oui il est encore disponible
    njo

4. lafontshanghai

Inscrit:
    1 Décembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Nous sommes a Shanghai jusqu'au 12 décembre. Voulez vous le visiter??

5. Daishizen

Daishizen Membre Bronze

Inscrit:
    17 Mai 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour
    J'aurais aimé savoir à combien revenait le prix de chaque chambre, je recherche une colocation dans cette zone.
    En vous remerciant par avance

6. lafontshanghai

Inscrit:
    1 Décembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour le loyer total est de 10 000 RMB il n'y a pas réellement de pris fixé par chambre. Cependant une des deux chambres est plus grande et le lit aussi il peut y avoir facilement 2 personnes. Donc cette chambre serait a 7000 et maître plus petite à 3000. Avez vous trouves déjà des colocataires??
    L'appartement sera vide car nous partons toutes les 3.

7. Juju2013

Juju2013 Nouveau Membre

Inscrit:
    7 Août 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Je quitte ma chambre dnas une coloc a Jiangsu Lu/ Jing'an Temple. Le prix de ma chambre est de 3100RNB.

Si tu es interresse pour plus d'infos tu peux me contacter juline.mouget@gmail.com

Partager cette page