1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Appartement disponible des maintenant pour 3500rmb seulement

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par jingecho, 5 Décembre 2013.

1. jingecho

jingecho Membre Bronze

Inscrit:
    10 Août 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous, j'ai un appartement duplex à louer, tout est équipé, 90m2. 2 chambres( l`une est Tatami), 2 salles de bain, cuisine ouverte, salle a manger, salon, balcon et un petit jadin. Situé dans sud-ouest de Shanghai, pres de l`autoroute G60, plus précisément quartier Songjiang Xinqiao, a la campagne de Shanghai, en pleine nature. Je ne sais pas comment afficher des photos. Si cela vous interesse, veuilles me joindre par QQ:1346046293 ,mail: patricia.zhao@hotmail.com ou bien par telephone: 15900522259. Je pourrai vous montrer des photos de l`appartement.

#1 jingecho, 5 Décembre 2013
    Dernière édition: 5 Décembre 2013

Partager cette page