1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Appartement disponible début août 3 ch 2 sdb proche People’s Square

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Chadaniak, 23 Juin 2011.

1. Chadaniak

Chadaniak Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Notre séjour en Chine touchant à sa fin, mes deux colocataires et moi-même libérons notre appartement courant juillet. Nous avons décidé de rendre service au proprio, et cherchons donc de nouveaux locataires pour l’intégralité de l’appartement, qui serait disponible au 1er août.
    Je précise que j'entends par là que nous cherchons à trouver de nouveaux locataires pour l'appartement dans son entier, il n'est nullement question de fractionner la location des chambres individuellement.

L’appartement est situé au croisement Xinzha lu / Xinchang lu (au 488 Xinchang lu précisément), c’est-à-dire à 1 minute à pied de la station Xinzha lu sur la ligne 1 (1 station de People’s Square), et à 10 minutes à pied de la station People’s Square sur la ligne 2.
    Il est au 7ème étage d’un immeuble unique (avec staff présent 24/24h), avec de nombreux commerces à proximité : Lianhua, superettes, coiffeur, pressing, marchands de fruits et légumes, marché tout court, banques, Mcdo (très important), une salle de sport avec piscine (MOB Health) située à 15 minutes à pied, une piscine située à 2 minutes à pied.

L’appartement
    Environ 150 mètres carrés, ensoleillé en permanence du matin au soir
    1 master bedroom avec balcon et salle de bain avec baignoire, meublée (lit king size, table de nuit, bureau, armoire, et placards additionnels dans l’extension salle de bain)
    1 chambre de grande surface meublée (lit king size, table de nuit, bureau, canapé, armoire, machin pour s’allonger à la fenêtre avec coussins et tout)
    1 chambre de surface moyenne meublée (lit deux places, table de nuit, bureau, armoire, machin pour s’allonger à la fenêtre avec coussins et tout)
    1 seconde salle de bain avec douche et machine à laver
    Séjour et salle à manger (avec balcon) entièrement meublés, TV / lecteur DVD, routeur Wi-Fi
    Cuisine équipée (four, micro-onde, réfrigérateur, congélateur, rice-cooker, vaisselle complète, fontaine à eau – le livreur ayant sa boutique dans la rue pour les musclés)

La location
    Le propriétaire souhaiterait du long terme (au moins 1 an), et le loyer resterait le même que ce que l’on payait nous, à savoir 8,000 RMB, payable tous les mois, avec caution de 2 mois.

Je glisse juste une ou deux photos pour vous montrer la tronche de l’appart ; pour des photos et renseignements supplémentaires, je suis disponible via email : c.chadaillac at gmail dot com.

Note : j’aimerais bumper le sujet une fois par semaine pour qu’il ne tombe pas dans les abysses, vu que c’est pour août.

Fichiers attachés:

#1 Chadaniak, 23 Juin 2011
    Dernière édition par un modérateur: 23 Juin 2011
  2. Chadaniak

Chadaniak Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Appartement toujours disponible.

On vient de faire installer une clim toute neuve dans une des chambres en plus ^^

3. Jox82

Jox82 Apprenti

Inscrit:
    17 Avril 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    je confirme tout a été refait à neuf ! ... c'est moi qui ai fait l'interprète avec le gars de la clim' en plus ; )

4. Chadaniak

Chadaniak Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Joanne ^^ ? T'es arrivée à Shanghai ?

5. qiluolan

qiluolan Membre Silver

Inscrit:
    17 Juin 2010
    Ratings:
    +1 / -0
    Nous voulons cet appart à tout prix!

Salut

On vient de se faire arnaquer sur un appart avec mes amies. On a besoin d'un appart à la fin du mois.
    Pouvons nous venir visiter demain soir, à savoir jeudi soir.
    Je te donne mon numéro 1348 2318 778. Je t'en prie appelle moi dès que possible pour visiter car nous devons régler cette affaire au plus vite.

Merci beaucoup,
    Laura

Partager cette page