1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Appartement disponible Concession Française 4500 RMB

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Babalou, 3 Janvier 2011.

1. Babalou

Babalou Membre Actif

Inscrit:
    25 Novembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Chine,

Je rentre en France à la fin du mois de Janvier après mes examens. J’ai pris beaucoup de plaisir à vivre à Shanghai durant cette année et j’espère pouvoir revenir bientôt. Beaucoup de raisons font que j’apprécie cette ville et l’une des principales est l’appartement dans lequel je vis actuellement. Je sais ô combien que le marché de l’immobilier est cher à Shanghai, qui ne le sait pas… Néanmoins je sais également qu’il reste de très bons appartements ayant un excellent rapport qualité-prix si l’on prend le temps de bien chercher, c’est ce que j’ai fait. Nous (moi ainsi que la personne avec que je vis) quittons cet appartement le 27 Janvier et cherchons des personnes pour nous remplacer.

L’appartement est situé en pleine Concession Française, sur HuaHai Lu – Wuxing Lu, à 5 minutes à pied des stations de Metro 1 Hengshan Lu et Metro 10 Shanghai Librairie.

C’est un appartement de 70m², entièrement meuble (ayant même une machine à laver type « occidentale ») avec un hall d’entrée, un salon, une salle à coucher, une salle de bain et une cuisine, le tout dans une jolie résidence de 4 bâtiments entourant une cour et un jardin.

Il n’y a aucun frais d’agence, le contact est direct avec le propriétaire, une charmante ville dame, Shanghaîse, extrêmement sympathique.

Le Loyer est de 4500 RMB/Mois, négociable pour une durée de plus de 6 mois.

Si vous êtes intéressé, n’hésitez pas à me contacter.

Cordialement,

Mircea

13512142038
    Hall1.jpg Kitchen1.jpg Bedroom1.jpg Living.jpg Bath.jpg
    skullmb@hotmail.com

Partager cette page