1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Appartement disponible Changshou Lu (ligne 1)

Discussion dans 'Petites annonces Canton & Shenzhen' créé par emeu, 13 Août 2013.

1. emeu

emeu Apprenti

Inscrit:
    9 Février 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Je dois déménager puisque mes bureaux déménage, ainsi je souhaite louer mon appartement de deux chambres au dessus de la station de métro Changshou Lu, ligne 1, sortie D2.
    Trés bien localisé, la résidence se situe au dessus d'un shopping mall de 3 étages, au coeur d'un quartier chinois avec toutes les fonctionnalités : pressing dans la station de métro, beaucoup de restaurants autour, coiffeur, marchés (viande, légumes, fruits et plantes). Très bien placé pour les taxis, facile à trouver, les chauffeurs connaissent tous.

L'appartement dipose de 2 chambres (2 x lit double), une master et une plus petite, un salon, une cuisine bien équipé et un petit balcon avec la machine à laver au 30e d'un building de 31 étages.
    Tous les ustensiles de cuisine restent ainsi que l'aspirateur. Clim dans les deux chambres et dans le salon. TV en chinois et anglais (HK TV), téléphone fixe.
    La cuisine comprend un stérilisateur, un petit four, un rice cooker, frigo et congélateur.

Une salle de sport au 5e, les jaridns, la piscine et le court de tennis au 6e. Un gardien à chaque entrée, très aimable avec les étrangers.
    Le loyer est de 4600¥ tout compris (TV, téléphone et management fees). 2 mois de deposit sont demandés.

Envoyez-moi un email si vous souhaitez plus d'infos et pour visiter !
    emeuxabi@gmail.com

Emilie

因为工作原因,现出租一个房子,在1号线长寿路站D2出口,恒宝华庭上盖。

交通便利,楼下有一个大型的购物商场,住所附近应有尽有:地铁口,餐馆,理发店,菜市场(肉,菜和水果)。 容易打的,的士司机都认识所有路

住所内有两间房间(两张双人床),一个主卧室,一个小卧室,一个厅,厨房(配备齐全),一个浴室带洗衣机,住所在30E,整栋大厦有31楼。

所有厨房用具和吸尘器,在厅和卧室的空调空调都会留下来。电视(中文英语频道),固定电话。厨房包括消毒机,小微波炉,电饭煲和冰箱和冰柜。

健身中心在5楼,花园,泳池和庭院在6楼。 每个出入口都有保安,十分适合外国人居住。
    租金是4600元一个月(电视,电话和管理费)。2个月的押金。

如有兴趣参观或者更多信息可以发邮件咨询。

祝好
    emeuxabi@gmail.com

#1 emeu, 13 Août 2013
    Dernière édition: 13 Août 2013

Partager cette page