1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Appartement disponible à partir de Fin Juin 2011

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Clem Rougeron, 1 Mai 2011.

1. Clem Rougeron

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Partant de Shanghai à la fin du mois de Juin, je laisse mon appartement de 198 m² à celui ou celle qui voudra.

L'appartement est situé en plein-centre ville, à 5 minutes à pied de l'arrêt Da Shi Jie (ligne 8), et à 10 minutes à pied de People Square (ligne 1, 2 et 8).
    La chambre que je laisse fait 15m². Il y a un grand placard et un bureau, ainsi qu'un balcon. Je laisserai les draps et couvertures, y'a pas de souci. Je précise que la chambre est à l'étage, l'appart étant sur 2 niveaux.

Dans son ensemble, il y a 4 chambres dans l'appart (3 en haut et 1 en bas) , 2 salles de bain avec toilettes (1 en haut et 1 en bas), et un grand salon.
    Les 3 autres colocataires sont vraiment cool et sans prise de tête. Ils viennent d'Italie, Japon, et USA.

L'appart se situe au 17ième étage, donc il n'y a pas de bruits et si vous désirez organiser quelques soirées à l'appart, il n'y a aucun souci également, je le fais régulièrement.

Le loyer est de 3000 RMB/mois.
    Il y a bien-sûr Internet, Wash machine, gazinière, frigo, TV et aircon. Une femme de ménage passe 2 fois par semaine.
    Du fait que l'appart est en plein centre, il y a juste en bas de l'immeuble des restos, supermarchés, salons de massage, et les taxis passent régulièrement en bas.
    Le building est, de plus, très sécurisé avec de nombreux gardiens et code à l'entrée.

Merci de me contacter par mail: clement.rougeron@edhec.com
    ou par téléphone au: +86 147 829 689 61

N'hésitez pas si vous avez des questions, je me ferai un plaisir de vous répondre.

A bientôt!

PS: vous kifferez Shanghai.
    PS 2: Si vous voulez des photos, je vous les transmettrez sans souci par mail.

#1 Clem Rougeron, 1 Mai 2011
    Dernière édition par un modérateur: 2 Mai 2011
  2. Clem Rougeron

Ratings:
    +0 / -0
    Annonce plus valable

Appart loué

Partager cette page